[Photo perso] Et vos animaux domestiques ...

Démarré par mick_cab, 18 Juillet 2006 à 09:19:50

« précédent - suivant »

pierô

Excellent ton Bouvier PAPA MAGIC....!!  :excellent: :excellent: 0(0 0(0

On a envie de lui faire des gros mamours...!! <D <D

Citation'aime bien les animaux mais sans morganne ca l'fait moins  ...
Je vois que je suis pas le seul à avoir tilté sur cette photo...!  :sifflet: :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

Citation de: Morgane le 22 Mars 2008 à 18:53:31

J'ai deja mis ma photo les gars :  je lave ma moto dessus... :biggrin: si personne la supprimer je dois etre présente quelque part. Je vais yeuté pour voir

alors c'est clair que cette photo va tres bien dans le trombi....

bien mieux que celle du lavage ....que j'avais vu mais qui n'etait malheureusement ni représentative de la moto ni de sa proprietaire... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

+1 Dans le trombi.... Cette photo est splendide...  :-*

dem-Zr

+1 avec les hommes : jolie photo Morgane  ;)

quant aux chats, ils ont l'air de penser la même chose de leur arbre oui :biggrin:

MrOunet

Citationbien mieux que celle du lavage ....que j'avais vu mais qui n'etait malheureusement ni représentative de la moto ni de sa proprietaire...

en tout cas c'est une photo plus agréable à regarder que celle de Shrek en string... (s'cuse moi hein Shrek :-D mais tu as ton charme quand même  <D)

bon ben voilà j'suis amoureux  :-* :-* :-* nan couché Shrek couché!! j'parle pas de toi là  :-D :-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chouminette

message pour morgane
Si tu cours beaucoup avec ton chien et qu'il tire, il vaut mieux que tu achète un baudrier (Piero en a plein certainement :sifflet:) car une ceinture de cani-cross ne prend que le bas du dos et ce n'est pas le plus confortable.
A ton baudrier, tu y rajoute un mousqueton pour y accrocher la laisse de ton chien.
Pour ton chien, là c'est toujours pareil, s'il tire devant mieux vaut un harnais, mais s'il cours à côté de toi il n'y a pas d'imortance.
Moi je préfère le harnais car ma chienne a fait le raprochement que lorsque je lui le met c'est pour tirer que ce soit à pieds, à VTT ou en roller.
Maintenant à toi de jouer! ;)
juste une parenthèse qu'elle est la race de ton chien ?(n'y aurais t il pas un peu de husky?)

pierô

Citationjuste une parenthèse qu'elle est la race de ton chien ?(n'y aurais t il pas un peu de husky?)

C'est un AKITA INU ! Race Japonaise très fière, au caractère très indépendant  ;)

shrek

Citation de: mrounet le 23 Mars 2008 à 00:20:01
Citationbien mieux que celle du lavage ....que j'avais vu mais qui n'etait malheureusement ni représentative de la moto ni de sa proprietaire...

en tout cas c'est une photo plus agréable à regarder que celle de Shrek en string... (s'cuse moi hein Shrek :-D mais tu as ton charme quand même  <D)

bon ben voilà j'suis amoureux  :-* :-* :-* nan couché Shrek couché!! j'parle pas de toi là  :-D :-D

attention j'vais sortir les crocs et y faudra plus que le très joli visage de morgane avec son chien pour me calmer
:red: :red: :red: :red:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

oh ben non te fache pas... ta photo je l'ai enregistrée et fait tirée en poster pour mettre dans ma chambre  :-D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

HS on
Citation de: mrounet le 23 Mars 2008 à 14:11:21
oh ben non te fache pas... ta photo je l'ai enregistrée et fait tirée en poster pour mettre dans ma chambre  :-D :-D :-D
file au bar et sort la bouteille de ricard si tu veux pas te prendre un coup de pied dans l'arrière train
HS off
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Gand

pour le chien, un harnais, c'est très bien, ça evite qu'il ne s'étrangle en tirant ...
je ne connais pas la marque du tien, mais si c'est du même genre qu'un husky ou un samoyède, ce sont des chiens qui aiment tirer, et donc qui s'étranglent facilement et suffoquent avec un simple collier !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Citationje ne connais pas la marque du tien, mais si c'est du même genre qu'un husky ou un samoyède

Citation de: piero le 23 Mars 2008 à 12:05:33
Citationjuste une parenthèse qu'elle est la race de ton chien ?(n'y aurais t il pas un peu de husky?)

C'est un AKITA INU ! Race Japonaise très fière, au caractère très indépendant  ;)

:sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D

timstripes

il demande la marque, pas la race  >:D

pierô

La marque....?? Ben "Royal Canin" sûrement...!  :desole:

Faut qu'on arrête Martin, on pourrit tout aujourd'hui...
C'est que ch'uis pô habitué à être boulet moi hein, ça me perturbe...!

timstripes

Citation de: piero le 23 Mars 2008 à 16:06:18
La marque....?? Ben "Royal Canin" sûrement...!  :desole:

Faut qu'on arrête Martin, on pourrit tout aujourd'hui...
C'est que ch'uis pô habitué à être boulet moi hein, ça me perturbe...!

T'es notre boulet secret, piero ;)

pierô

Rho tu sais, juste un caillou, ça fait pas le poids contre un boulet....  :-D :sifflet:

Chouchou

HS on:

bon piero, j'attends la fin de l'histoire sur msn! Tu écriras après sur le fofo!  >:D :-D

HS off
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

NOUS AUSSI ON VEUT SAVOIR, NOUS AUSSI ON VEUT SAVOIR

Juré, archi fin du HS et de tous les HS de la terre..  d'ailleurs, j'm'en vais ;)

Gand

Citation de: piero le 23 Mars 2008 à 16:03:39
Citationje ne connais pas la marque du tien, mais si c'est du même genre qu'un husky ou un samoyède

Citation de: piero le 23 Mars 2008 à 12:05:33

:sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D
oui, et je ne connais pas les caractéristiques de cette marque de chiens ... je ne sais pas quel est son comportement ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM