[Photo perso] Et vos animaux domestiques ...

Démarré par mick_cab, 18 Juillet 2006 à 10:19:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TiBlop

J'image bien le minou à la sortie de la machine :D

shrek

z'inquiètez pas,
j'ai un chat qu'est très précieux, il ne monte que sur le linge sec (et chaud bien entendu), il ne va pas se poser sur du linge humide (et froid)   :-\
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

fab01

super tu récupères ton t.shirt propre plein de poils !  :bete:

shrek

non non non,parce que je le brosse mon chat
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Morgane

Regardez ma fifille comme elle est jolie!

C'est une amie qui fais les colliers pr les chiens-loups... elle bosse bien je trouve! et puis c'est mes couleurs. J'adore!!!



pierô

Terrible...!!  :-* :-*

L'oeil vif, les oreilles dressées, la truffe en alerte.... Elle a l'air en pleine forme ta chienne...!
Pis elle a l'air aussi du genre : "faut pas m'emmerder hein...!"
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

C'est clair....

je ne sais pas sur quoi elle a la patte mais j'ai pas envie de lui prendre.... :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

vraiment beau ton chien !

Citation de: cpg le 05 Mars 2008 à 09:58:50
je ne sais pas sur quoi elle a la patte mais j'ai pas envie de lui prendre.... :sifflet:  :-D

c'est clair que je lui prendrais pas son os  <D <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

kalus

tenez ce n'est pas mon animal, mais c'est une petite vidéo, qui montre un dressage. Alors j'ai choisi de la mettre dans ce topic, car je trouve que cela s'y prête bien :
==>
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

fab01

génial !   :pouce: :pouce:
l'est bien poilu travolta !  :-D

pierô

Incroyable...!  Oo: Oo:


Les humains sont plus complices avec leurs bêtes qu'avec leurs voisins...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Morgane

La danse en elle meme c'est pas mon truc mais il faut avouer que ces 2 là degagent une Sacrée Complicité!


Citation de: piero le 06 Mars 2008 à 23:19:17
Incroyable...!  Oo: Oo:


Les humains sont plus complices avec leurs bêtes qu'avec leurs voisins...!

Biensure que oui!
Et je n'ai pas honte de l'avouer. Lorsque je suis avec Alka je ne suis jamais seule! :biggrin:
Vous pouvez rire mais je suis sur que d'autre pense comme moi. J'espère :desole:

pierô

Nan mais c'était pas pour me moquer Morgane... Je suis persuadé que beaucoup de relations entre hommes et bêtes sont très riches de sentiments et de partage...
Les humains entre eux se comprennent rarement de toute façon...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

#293
salut... peite pesé de notre ptit chaz verdict 20.500 kg pour 4 1/2 mois  0(0 et non je vous rassure il n' est pas gros et pi c' est pas avec 350g de croquettes par jour qu' il va devenir obése  >/:<



Citation de: kalus le 06 Mars 2008 à 22:58:12
tenez ce n'est pas mon animal, mais c'est une petite vidéo, qui montre un dressage. Alors j'ai choisi de la mettre dans ce topic, car je trouve que cela s'y prête bien :
==>


mon ptit il fait tous ça ssans aucun souci.... il fait méme pire mes incotrolé bien sur



une fois que j' ai le godet de croquette dans la main

cpg

Citation de: kalus le 06 Mars 2008 à 22:58:12
tenez ce n'est pas mon animal, mais c'est une petite vidéo, qui montre un dressage. Alors j'ai choisi de la mettre dans ce topic, car je trouve que cela s'y prête bien :
==>

je ne sais pas si elle est a sa place ici ...mais en tout cas elle est maintenant dans ma galerie...

il y a eu un reportage sur M6 il n'y a pas longtemps...

c'est parait il la grande mode dans le monde du dressage....et cela demande des heures et des heures de travail  et de complicité entre le maitre et le chien....  Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Gand

Citation de: Morgane le 06 Mars 2008 à 23:50:37
La danse en elle meme c'est pas mon truc mais il faut avouer que ces 2 là degagent une Sacrée Complicité!


Citation de: piero le 06 Mars 2008 à 23:19:17
Incroyable...!  Oo: Oo:


Les humains sont plus complices avec leurs bêtes qu'avec leurs voisins...!

Biensure que oui!
Et je n'ai pas honte de l'avouer. Lorsque je suis avec Alka je ne suis jamais seule! :biggrin:
Vous pouvez rire mais je suis sur que d'autre pense comme moi. J'espère :desole:
tout à fait d'accord !

et dans la video de grease, c'est moi qui a des visions, ou aux alentours de 1m10, le chien fait une galipette ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

chouminette

#297
j'ai 2 chiennes, un cochon d'inde et un lapin... et j'avais un chat
je vous présente Zora ma chienne husky sibérien
et Alfa (golden retreiver) ma chienne de travail. Elle a suivi la formation de chiens guides d'aveugles mais a été recalée (peur des pétards) et donc je l'ai eu pour mon boulot. Je travaille auprès d'adultes handicapés. Voilà pour la petite histoire!


rafale

Magnifique ton Golden !
(Pour la petite histoire, papa travaille dans un CAT, Centre d'Aide par le Travail.)

pierô

CitationElle a suivi la formation de chiens guides d'aveugles mais a été recalée (peur des pétards) et donc je l'ai eu pour mon boulot. Je travaille auprès d'adultes handicapés.

:excellent: :excellent:

Tes deux bébêtes ont l'air bien sympathiques...!   :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)