[Photo perso] Et vos animaux domestiques ...

Démarré par mick_cab, 18 Juillet 2006 à 10:19:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mick_cab

Voilà je lance le sujet après une tite discussion avec ramses  :cool:

Avez vous des p'tites bêbêtes chez vous.

Mon pépère :


Et sa fifille:


Et souvenez vous "Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que de mauvais maître"
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ramses

le mien ramses II du domaine de marly 6 ans
et le chat pooky 1 ans
.

zinzin

pépin !!  :p  on s'est pas trop casser pour trouver un nom !!

( pas pinpin, pasque s'étai l'ex lapin  :( ) :-D

cpg

Citation de: zinzin le 18 Juillet 2006 à 19:25:02
pépin !!  :p  on s'est pas trop casser pour trouver un nom !!

( pas pinpin, pasque s'étai l'ex lapin  :( ) :-D


T'as aussi l'aspirateur qui va avec...? <D
ou bien tu l'as sorti uniquement pour la photo ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zinzin

s'était au débu quan il était petit maintenant il se promenne dans le jardin comme un grand !! :-D

HotCmel

moi comme animal de compagnie j ai ........... ma femme   :? :-D :-D :-D bon ok restons serieux j ai un chat un persan pas de photo sous la main mais bonjour les poils  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mick_cab

Avec mes 2 molosses cohabitent 2 chats et un aquarium tout plein rempli de poisson (j'vais faire des photos)  :wink:
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

olivier

Citationpépin !!    on s'est pas trop casser pour trouver un nom !!
Hummmm le bon civet  :p
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

zinzin

Citation de: olivier le 19 Juillet 2006 à 09:57:53
Citationpépin !!    on s'est pas trop casser pour trouver un nom !!
Hummmm le bon civet  :p

ben pas de chance s'est un lapin nain y aura rien a manger la dedans !! il peut ptetre servir de cure dent au deux toutou la haut !! mais bon   :-\  pauve pépin  :redface:

:-D :-D

cpg

l'arrivée de Zouzou48 et de son Jack Russel m'a donné envie de remonter ce post car peu d'entre vous nous ont permis d'admirer leur "monstre domestique"...

Donc zouzou si tu as une tof de la "S*********"  qui bouffe les pieds de table en teck
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

juju32

 ;) salut pour moi une croisée labrador beauceron noire, jolie et simplette qu'elle en peut plus !! mais pas de photo dispo oups dsl  :sifflet:

blueyes

Et moi, c'est ma, chatte à moi !!!!! lollll Comme vous le voyez, elle adore le BBQ !
7 ans, adorablement caline, ne connait pas la litière (assez de champs autour) et reconnait le bruit (que dis-je ? la MUSIQUE) de la 7s quand je rentre ! Et la voilà de suite à me faire la fête avant de se frotter au cuir des bottes que je viens d'enlever .. Fétichisme du cuir... peut être ... <D
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

laprune

#13
...

cpg

Citation de: laprune le 07 Octobre 2006 à 18:47:25
pour nous, c'est Mimi le chat chiant.

J'm'installe partout, a peine rentrer j'veux sortir, à peine sorti, j'veux rentrer, et pis manger boîte manger boîte, mais sinon il est adorable...                   ...et pis mes p'tits bouts sont en extases dès qu'il le voient...

en plus il n'a pas du tout la tête à faire des c****eries, mais pas ...du tout... >:D  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

antoine

#15


Bonjour moi c'est ANAKIN!
J'ai deux ans et je suis deja un gros matou, qui aime bien les fleurs, et tout ce qui se mange!!!! je fais beaucoup de calins, et je fais dodo dans le lit , sur le canapé, bref la ou c'est le plus confortable,
Ah oui une chose , je deteste les mouches et les papillons de nuit, je les attrapes et je les tues, comme ca pas besoin de tapette ou de catch!!!!!
voila MAOOOOOUUWWWWWW
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

lauban



C'est ma bestiole, elle s'appelle Wheeling, vu qu'elle est en permanence (sauf la) debout sur ses pattes arrieres pour attraper tout ce qui passe

mes filles l'appelle aussi foldingue ca donne une idee de son caractere ...
Vieux Motard que jamais !!!

antoine

#17
Une autre!!!quand j'etais plus petit!!!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

djbed

colonel bude, canal ZR7 historique


Sujets Similaires (5)