[Concentration 2009] en Tourraine Les 30 31 mai et 1er juin : Inscriptions

Démarré par cpg, 31 Octobre 2008 à 13:09:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Zed-R


M-ric

salut a tous
Je suis desoler je ne pourrai pas venir a la concentration suite a une qualification a un championnat ( attendu depuis longtemps ).
Je vais essayer de passer le lundi, selon l'heure a laquelle j'arriverai . Le championnat se deroule a Brest .
Je vous souhaite a tous une bonne concentration dans notre belle region et de bonne balades.
Surtout faite plein de photos pour ceux qui ne peuvent pas venir mais qui penseront a vous .

zèdère7

Bon allez je me lance faut que ça se fasse, je te confirme ma désinscription pour la concentration, même si c'était ma priorité de l'année, faut bien que je réalise que de toute façon je ne pourai pas venir.
J'ai encore du mal à réaliser que ma moto ne soit plus en état de rouler. Je crois que je vais avoir un choc en la revoyant.
Enfin bref je vous souhaites à tous de profiter au maximum de cette concentr' et je me fais pas de soucis la dessus.

LM

 :(....j'vais faire la route seul......prompt retablissement à toi.... ;)
Who wants to live forever........

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ogon59


ZRSEPT


LM

Who wants to live forever........

Chouchou

 :'( :'( C'est nul ça...  :'( :'(

Ben on pourra au moins faire le retour ensemble!  :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

merci de revenir au sujet  ;)

pour les questions d'itinéraires pour le ch'nord vous avez déjà ce fil de discussion : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=7690.0

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

tribalsroses

Raoul vient de me prévenir que Zedère7 ne pouvait plus venir à cause d'un accident. :'(
J'ai finalement trouver une personne pour le remplacer.
Mais bon on perd un membre de plus car Zédère7 venait à 2 personnes.
Donc c'est la moitié à Whoopette qui va se joindre à nous.  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

ZRSEPT

Citation de: tribalsroses le 07 Avril 2009 à 10:28:56
Raoul vient de me prévenir que Zedère7 ne pouvait plus venir à cause d'un accident. :'(
J'ai finalement trouver une personne pour le remplacer.
Mais bon on perd un membre de plus car Zédère7 venait à 2 personnes.
Donc c'est la moitié à Whoopette qui va se joindre à nous.  ;)
Donc c est bien sque je me disait tu ma confondu

raoul

je te rassure ZRSept, on parle bien de Zedere7 qui a eu un accident et qui de fait ne pourra pas participer à la concentration ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

ZRSEPT

Citation de: raoul le 07 Avril 2009 à 13:31:33
je te rassure ZRSept, on parle bien de Zedere7 qui a eu un accident et qui de fait ne pourra pas participer à la concentration ;)
J ai dit sa car triba..... ma envoiller un mp me demandant pkoi je venait plus

raoul

 <D

il a du lire rapidement le mp que je lui ai envoyé ...

ça doit être juste une erreur d'inattention ;) (mais faut dire que vos pseudos sont phonétiquement les même ...)



Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes


ZRSEPT


tribalsroses

Autant pour moi si je me suis planté de pseudo !
Faut dire aussi que vos pseudos sont très semblables.  :-\
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!


Sujets Similaires (5)