[Selle] : selles seatster ou selles confort?

Démarré par aymeric70, 13 Octobre 2008 à 21:30:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dipediou

Citation de: Kawasien le 16 Octobre 2008 à 08:11:29
Citation de: aymeric70 le 15 Octobre 2008 à 23:16:31
bin moi j'ai trouvé ca sur fanbazar  ;) :


C'est pas donné a 319 €    Oo: Oo:

en sachant que tu rachette une selle avec pas tant que ca (100-150€ la selle d'origine + 200€ la perso...
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

aymeric70

Citation de: dipediou le 16 Octobre 2008 à 02:06:42
1 le gel tu laisse tomber apparement ca tient pas la duree...
2 tu regarde dans les annonce si t'en trouve pas une d'occase
3 dans les casse aussi y a a vendre de recup d'epaves, a 100€ le selle (et en plus tu garde la tienne...)

PS apparement la seaster en question c'est en 2 partie... pas pour le ZR du coup.... ???

Merci pour les p'tits conseils  ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

dipediou

mais de rien le forum sert a ca... et c'est tant mieux
pour les gel ils en parlait dans un dossier motomag et le sellier disait qu'en fait c'est pas suffisament resistant pour une utilisation de tous les jours en moto t'auras un mieux pendant quelques mois et apres c'est un coup a ce que le gel perde ses propietes (avec alternance chaud froid) voir que la poche se perse
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Papou

Citation de: dipediou le 16 Octobre 2008 à 19:20:19
mais de rien le forum sert a ca... et c'est tant mieux
pour les gel ils en parlait dans un dossier motomag et le sellier disait qu'en fait c'est pas suffisament resistant pour une utilisation de tous les jours en moto t'auras un mieux pendant quelques mois et apres c'est un coup a ce que le gel perde ses propietes (avec alternance chaud froid) voir que la poche se perse
Faut voir la finition aussi :-\...depuis 1an 1/2, j'ai la selle gel de chez Kawa pour ma belle, c'est le top pour mon gros popotin ! :-D

aymeric70

Ca y est, j'ai craqué pour ma selle...en cherchant un peu sur internet et grâce aux que j'ai récolté ici (merci le fofo!!!  :incline: ), j'ai finalement commandé une selle grand confort chez un sellier à Marseille (c'est TJL si ca intéresse quelqu'un)...
Pour le prix : 229€ avec frais de port retour offert...
elle ressemblera à ca:


:-* :-* :-*
Sauf que les inscriptions et les coutures seront en bleues...
et il m'a même rajouté un p'tit "S" rouge pour ZR7S  :biggrin:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

dipediou

j'aime bien le K sur la place arriere
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Papou

J'avais fait faire une selle pour mon Fazer en 2000 chez lui. 0(0
Délai, finition...tout était nickel.
Il a pignon sur rue au cours Lieutaud maintenant, c'est la rue des motocistes de Marseille, alors qu'il a commencé du côté du quartier St Loup comme cordonnier...c'est un passionné !

laprune

#27
...

Papou

Citation de: laprune le 17 Octobre 2008 à 00:54:33
juste un petit HS et j'arrête

Le cours Lieutaud, je connais, mon pote qui est aussi mon assureur bosse à la Mutuelle des Motards...
il a un 850 TRX jaune ou un 125 RDX noir normalement garé devant

fin du HS
Effectivement...peinture perso avec logo repris style calligraphie si je me rappelle. :-*

laprune

#29
...

aymeric70

Bonsoir les gens...
juste pour poster deux ptites photos de la selles que j'ai fais faire chez TJL:



:-* :-* :-*
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

je n'ai qu'un mot à la bouche:
magnifique


hs on
et j'aimearais bien la voir en vrai
quand je serai rétabli faudrait qu'on voit pour se faire une tit sortie en haute saone
hs off
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

"Magnifique" c'est justement ce que j'ai dis en la sortant du carton (pour poussette Oo: )  mais qu'importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse  <D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

dipediou

Citation de: shrek le 12 Novembre 2008 à 20:35:59
je n'ai qu'un mot à la bouche:
magnifique
Citation de: aymeric70 le 12 Novembre 2008 à 20:45:43
"Magnifique" c'est justement ce que j'ai dis en la sortant du carton (pour poussette Oo: )  mais qu'importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse  <D
idem pour moi -> magnifique
et le petit S rouge...hmmm un regal pour les yeux
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

aymeric70

Oui... ils ont fait du très bon boulot
heureusement vu le prix!!!  :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Killbabié

 :-* la selle  :)

petit HS

Elle est de quelle année ta bécane ?  Rapport au fait que tu ais réussi à mettre l'adaptateur de l'ixil, la mienne est de 2004 et j'avais dû m'en passer.


aymeric70

Citation de: Killbabié le 13 Novembre 2008 à 10:54:06
:-* la selle  :)

petit HS

Elle est de quelle année ta bécane ?  Rapport au fait que tu ais réussi à mettre l'adaptateur de l'ixil, la mienne est de 2004 et j'avais dû m'en passer.



Ma mob est de 2001...
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Killbabié


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)