[Je change de moto] - Je n'ai pas su resister aux charmes d'une belle italienne

Démarré par raoul, 30 Octobre 2008 à 10:08:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

Citation de: pierô le 30 Mars 2009 à 13:26:59
Bon et sinon, ce Caponord...? Combien de bornes maintenant...? Ca te plait toujours autant...? As-tu fais une longue virée avec Madame Raoulette...?? Ses impressions...?  ??? ???

depuis novembre dernier on en est à 5000 km ...

avec la zr7 je tournais à 5/6000 km par an donc la je devrait être sur les bases de 10 000 km/an  Oo: vu que j'ai fait 5 000 en 7 mois dont l'hiver

pour savoir si ça me plait autant ... je répondrais encore plus !

non vraiment c'est un régal , on revient d'un week end en Toscane , et même si on comprend mieux le titre de ce site moto , on s'est régalé et on a déjà envie de repartir en moto  0(0 0(0 ....

retour de week end après 1 500 km ...


:motard:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

je trouve que la sacoche de réservoir n'est pas bien pleine moi...  :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Golfo


raoul

pour la sacoche de réservoir c'est normal qu'elle soit quasiment vide , on était sur le retour ... mais sur l'aller on avait en plus de la bouff donc la bagster était pleine.

ça donnait ça :


par contre pour le CR c'est pas prévu car c'était un voyage perso - en amoureux  :-* - mais je pensais ouvrir un fil de discussion plus généraliste sur le pays pour partager les conditions de roulages et les coins à visiter  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

titi750

Citation de: raoul le 27 Mai 2009 à 08:31:48par contre pour le CR c'est pas prévu car c'était un voyage perso - en amoureux  :-*

Et alors, l'un n'empêche pas l'autre  ;)
Juste la route, les coins sympas et quelques photos pour nous faire baver  :biggrin:

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

raoul

les vacances en Italie, la région de Toulouse et maintenant les Virolos Days ... et je ne suis toujours pas lassé de ma capo , elle me surprend encore par ses qualités !

qu'est ce que je l'aime bien ce brelon  :-* :-* :-*

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou


raoul

 :marteau:

ou pas  :-D ....


simplement pour dire qu'après ces longs roulages, pour moi modeste motards, je suis toujours contant de carlita ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Citation de: raoul le 02 Septembre 2009 à 17:48:42
:marteau:

ou pas  :-D ....


simplement pour dire qu'après ces longs roulages, pour moi modeste motards, je suis toujours contant de carlita ...
Justement, depuis que tu l'as rencontré, on est plusieurs à le penser, tu as beaucoup changé... :-D
Où est l'esprit de la révolution ? :'(

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

C'est vrai que le commandante n'est plus le même motard qui se traînait derrière pour admirer les paysages en restant dans les vitesses légales comme à la sortie de l'Esterel l'année dernière :sifflet:

raoul

ah non ça c'est faux :red: !!
je ne roule pas comme vous à 130 ou 150 sur les nationales ... je reste dans les limitations (avec un petit delta  :-D) c'est juste dans les virages où je perds un peu moins de temps

et je regarde toujours les paysages et même encore plus : maintenant je peux conduire debout sur les reposes pieds pour mieux voir au dessus des barrières le long de la route  :-D ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

raoul

Citation de: raoul le 02 Septembre 2009 à 17:48:42
simplement pour dire qu'après ces longs roulages, pour moi modeste motards, je suis toujours contant de carlita ...

toujours aussi contant de Carlita mais ayant une pratique de la moto qui a évolué c'est non sans regret (émotion ?  :'( ) que j'ai vendu Carlita ce week end ...

en tout cas je garderai un très (très) bon souvenir de cette super moto  :-* :-* :-* et j'aurai apris à découvrir cette marque aprilia  :-* et ce moteur rotax V60 :-* :-*

j'espère que sa remplaçante (qui est déjà au garage  :sifflet: ) m'apportera autant de satisfaction et de plaisir sur la route !

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

dgin61

On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

rafale


raoul

à tous ceux qui seraient intéressé par une capo ou par une aprilia avec le V60 : allez y c'est très bon !  :-*

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)