[Je change de moto] - Je n'ai pas su resister aux charmes d'une belle italienne

Démarré par raoul, 30 Octobre 2008 à 10:08:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

Citation de: raoul le 30 Octobre 2008 à 18:39:13
Citation de: Papou le 30 Octobre 2008 à 16:18:03
C'est ça l'effet Versys... :fume:
c'est vrai pour la position de conduite mais c'est surtout mes autres essais qui m'ont permis de réaliser que l'on pouvait trouver nettement mieux en terme de partie cycle et moteur  :sifflet:
:ooo:
Arghhhh!!!! Le traitre... :lacheur:


timstripes


raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

manucrx

bravo msieur raoul  :pouce:


on peux que dire que c' est une belle machine, mais faut aimé les SUV  :-D

raoul

merci

d'aspect extérieur SUV ok mais à la conduite on va dire SUV sportif   :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

manucrx

pas dit le contraire msieur raoul, avec 100ch et un bi musclé  0(0




hs on

tous les motards nous casse les bonbons avec en france on est bridée tralalallalalalére souinsouin, ben perso 100ch c' est emplement suffisant et a mon raoul tu en diras pas le contraire

hs off

raoul

+1 surtout après avoir roulé avec une ducati 999 débridée qui doit faire dans les 140ch !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

manucrx

les grands esprit du canal historiques sont là  :biggrin:


il va falloir qu' on partent en mission mais a mon avis raoul on risque d' être vraiment très seul   <D

pierô

Toutes mes félicitations pour la p'tite dernière Raoul...  <D

Tu vas rejoindre la famille des motards qui en ont marre de se tanner le cul sur un bout de bois...
Ami du confort, roule en Caponord...!!
Un moteur plein de joies, bienvenue chez Aprilla...!!


Fais de beaux rêves en attendant la livraison, et je te souhaite des milliers de kilomètres heureux sur ta nouvelle "girafe"...!!

:V: :V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

djbed

arf ça releve de la haute trahison commandant !  <D
bon bé profite bien de ta nouvelle brèle alors ;)
colonel bude, canal ZR7 historique

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

BrunZ

arrrffff c est dingue, on s absente un peu , et au retour ,on tombe sur ce post....


bon...pas grave, je roulerais quand meme avec plaisir avec toi....si on fait des pauses photos ;-)




raoul

+1 :V:

t'inquiètes j'ai même un top case pour mettre l'appareil photo  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

BrunZ

 :biggrin:

j avais pas osé te demander si l espece de truc en alu derriere c etait soudé direct sur le cadre

mais ca me plairait d essayer ta nouvelle monture
enfin ...sans la valise, je suis connu dans le coin  :-D

HotCmel

Félicitations Raoul ! c'est sur qu'au niveau confort cela va te changer :biggrin:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

ca ne va pas tarder je pense  >:D

Mais je pencherais plus pour une routiere , le trail ce sera pour le oup d apres je pense  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Highsyduck

Je connaissais pas ce modéle, elle a l'air terrible, bon compromis entre confort et puissance apparemment. félicitation !
Hostile Team

raoul

merci, pour mon premier trajet avec ça a été 50 km sous la pluie avec des pneus neufs  :'( mais paradoxalement je me suis senti plus en sécurité qu'avec mon ancien brelon ( :-*)

alors boss toi aussi tu commences à réfléchir ? fais gaf' si tu commences à essayer d'autres moto tout va s'accélérer  :sifflet:

Citation de: BrunZ le 31 Octobre 2008 à 21:02:48
mais ca me plairait d essayer ta nouvelle monture

;)


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)