[Economie]Ma petite entreprise, connait pas la crise...

Démarré par Papou, 30 Octobre 2008 à 09:04:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

Attention Shrek, tu as laissé trainer du courrier sur le comptoir au bar... ;)

J'suis curieux, qui c'est qui lui a écrit...



:ooo:

La suite est à lire sur le site de MotoMag...ici
A bas la prévention, vive la répression ! >:D

raoul

 >/:<

autant j'avais avant une image positive des gendarmes et le principe des contrôles de vitesse ne me gênait pas ....


... autant j'ai depuis quelques temps une image déplorable de la politique de sécurité routière  :'(


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

ca me degoute, apres on nous demande d'etre sympa et de respecter, mais l'etat ne nous respecte pas
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

rammstein80

Si il nous respecte!!! il demande gentiment les papiers avant de vous prendre de l'argent, si ca c'est pas du respect  :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

pierô

Citation de: mrounet le 30 Octobre 2008 à 17:52:32
Et ça vous étonne....  ???

Pas plus que ça... On s'habitue au fur et à mesure...
Attention, j'ai dit "on s'habitue", pas on accepte...


M'est d'avis que ce topic pourrait bien partir en dérive sur un débat politiquement houleux, c'est pourquoi je m'abstiendrai de toute autre réflexion, sinon j'vais me faire passer un savon par les modos...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou

#8
Citation de: pierô le 30 Octobre 2008 à 20:39:35
M'est d'avis que ce topic pourrait bien partir en dérive sur un débat politiquement houleux, c'est pourquoi je m'abstiendrai de toute autre réflexion, sinon j'vais me faire passer un savon par les modos...
Oui, c'est de la politique, et on peut en débattre mais dans le sens noble, c'est à dire à propos des moyens mis en oeuvre pour aboutir à l'objectif que l'on s'est fixé. 0(0
Le tout répressif ou  pédagogie-prévention-consultation pour faire diminuer le nombre de mort...il n'y a pas de tendance politique à avoir ici, mais encore une fois n'est pas coutume, du bon sens...même si je soutiens la ffmc dans la plupart de ses combats, je ne suis pas adhérent car le jusqu'au-boutisme n'est pas non plus une solution. :-\

Sinon, pour la houle, il y a ça...http://www.doctissimo.fr/medicament-MERCALM.htm  :-D

LM

...moi je tiens à encourager ce gendarme courageux ....THE LAST REBEL... >:D
Who wants to live forever........


Sujets Similaires (5)