[Photos] Divers du web....(épuré)

Démarré par cpg, 29 Octobre 2008 à 23:55:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

aymeric70

On dirait un lingot d'or sur roues >/:<
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

#121
CitationUn jeune conducteur allemand a fait le saut de l'ange dimanche soir, en venant encastrer sa voiture dans le toit d'une église après une malencontreuse sortie de route en Saxe (est de l'Allemagne), a indiqué la police de Chemnitz lundi.

Le jeune homme, qui conduisait probablement trop vite selon la police, a quitté la route et glissé en contrebas sur un talus qui a fait l'effet d'un tremplin, projetant à 35 mètres dans les airs le véhicule et son conducteur.

La course aérienne s'est terminée dans la toiture d'une église, à sept mètres de haut. La scène s'est produite sous les yeux médusés de soldats, qui attendaient à bord d'un camion de transport de troupes et qui ont vu passer dans le ciel nocturne l'objet volant non identifié.

Le conducteur, grièvement blessé, a été extrait du toit par les pompiers. Une analyse de sang devait clarifier lundi son taux d'alcoolémie. Quant à la voiture, elle a été délogée à l'aide d'une grue. (belga/CB)



La fonctionnait encore lorsque les secours sont arrivés sur les lieux...   :-D


Et pi j'ai trouvé ça aussi... J'trouve que c'est pas mal du tout...


Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

 Oo: Oo:

Le truc de dingue...!!






T'essaies avec un bus Mrounet...??  ??? :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

Comme ce genre là??  Votre serviteur s'est porté volontaire pour en tester un sur le réseau pendant deux semaines...  Et il a été sélectionné pour le faire...  Normalement courant du mois d'avril...




vi vi y a deux remorques... et 26 mètres au lieu de 18 pour un articulé simple ou 12 pour un bus standard...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Mmmhh... Tu vas bien t'amuser dans Brux avec un train pareil...!!  <D :-D



Et sinon, ils sont au courant pour le tramway les Belges...? Si si, ça existe...! :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

#125
Alors on a ça...




Bombardier Série T4000, 43 mètres de long pour environ 50 tonnes... a vide bien entendu...  et plus de 220 personnes à bord

Le suivant c'est une série T3000 du même constructeur, mais de seulement 32 mètres et environ 38 tonnes.  Capacité, plus de 180 personnes.




Dans les plus anciens, nous avons ceci, T2000, 22 mètres de long, 34 à vide et 45 à pleine charge, environ 160 passagers...




On a encore de plus vieux tramway...  Pi on a aussi le métro... 

Les plus anciennes voitures




et les nouvelles voitures... au fait c'est un seul énorme morceau d'environ 95 mètres.  Ils peuvent transporter plus de 700 passagers et 200 places assises, on peut circuler d'un bout à l'autre sans descendre...  Climatisation et caméra de sécurité sont bien entendu à bord... et poids plume d'environ 160 tonnes à vide...




Ah oui, notre métro est de 1976, et le plus sûr au monde, tant en termes de sécurité pour les passagers (agressions etc) qu'en termes de sécurité point de vue trains roulant...   Voilà voilà...  :-D

T'as d'autres questions??  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Alors plusieurs études hautement scientifiques rapportent que plus le véhicule de l'homme est grand ............................................. plus









son humour est grand  <D <D <D <D :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :dehors:

pierô

Citation de: mrounet le 27 Janvier 2009 à 20:21:22
Voilà voilà...  :-D

T'as d'autres questions??  :-D


Euh... Nan nan, ça ira...  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

heu.........on s'e-gare là non ?  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

Citation de: mrounet le 27 Janvier 2009 à 19:56:36



dans le meme style:
une passat:



une cinquecento:



une mini:



une impreza:


et une  ???:

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

redzaboo

Citation de: patrick44 le 06 Janvier 2009 à 12:20:01
Après avoir lu le petit texte, cliquez sur le lien et ne touchez plus à rien.  HEMA est un grand magasin hollandais. Le premier magasin a ouvert ses portes le 4 novembre 1926, à Amsterdam. Maintenant il y a 150 magasins partout aux Pays Bas. Jetez un coup d'oeil à la page des produits. Vous ne pouvez rien commander de plus tout est en Néerlandais mais attendez juste quelques secondes et voyez ce qui se produit.
> >  Cette compagnie a un sens de l'humour et un grand informaticien.
> >
> > http://producten.hema.nl/

je connaissais déjà :sifflet:

mais je ne m'en lasse pas 0(0 0(0 0(0
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

KFS-1

Sujet : Se distraire le dimanche et bien emmerder les autres le lundi......Allons-y

Comment s'occupe-t-on avec 1 Euro, pendant tout un dimanche après-midi, tout en récupérant sa pièce après s'être diverti et s'être fait quelques ennemis du côté des enseignes commerciales ?!?!?!?!



:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

ah toi aussi tu l'as reçu ?  :-D

j'ai eu le droit à la bactérie qui décolle les moules dans la foulée ! Pas toi ?

KFS-1

nan, tout le reste, c'etait plus des trucs que je ne peux pas poster sur un forum publique... :sifflet:

mais d'ou sortira peut etre mon futur avatar...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Killbabié



Sujets Similaires (5)