[Photos] Divers du web....(épuré)

Démarré par cpg, 29 Octobre 2008 à 22:55:22

« précédent - suivant »

NICO15

On reconnait l'oeil du pro !!! Excellent !

cpg

partie  II

de guepe ou pas ...mais sacrée taille !!!

Oooppsssss !!!

Le reflet est a la baisse

Mme Einstein ? ben oui avec un front pareil...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

NICO15

Trop fort... Vivement la partie III !!!!!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Il faudrait créer un topic [photo humour] non ?

aymeric70

Citation de: timstripes le 20 Avril 2010 à 14:03:27

<D

Il est marrant ce dessin :biggrin:

Mais bon, ça me dégoûte quand même un peu cette histoire >/:<

Ils sont blindés de pognon pour courir après une baballe :sifflet:... et en plus, ils se permettent de faire ce qu'ils veulent :-\ :desole:

Et le pire dans l'histoire, c'est qu'ils vont s'en tirer avec une tape sur les doigts :(
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

je voulais les garder pour la photo du jour..Mais bon...

Quand la nature se déchaine, le paradoxe c'est qu'elle nous offre bien souvent de magnifiques spectacles....

et bien sur en cliquant sur les photos vous retrouvez la taille d'origine  ;)

une cascade dont les parois ont été encrassées par les cendres  :(

C'est pas gros un avion ...hein ?  Oo:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

C'est beau quand Mère Nature s'énerve :-*

Un juste retour des choses, même si parfois elle n'y va pas de mains mortes....
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Pierreafeu

:) heuuu moi j'ai trouver ça, ja crois que les valises etais de trop lol  <D <D

ils sortent du bar      de la gendarmerie, pour aller faire souffler dans le ballon  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

NICO15

C'est vrai que c'est marrant. Mais quand on connait l'histoire, c'est moins drôle. En fait il s'agit d'une manifestation sportive, et les deux motards se sont percutés pour éviter une personne qui traversait la route. Résultat (qu') une jambe cassée.
Moi ce qui me fait rire (jaune) c'est qu'une seule personne ne cherche à les aider.

Chouchou

bancabrioles

+1 malheureusement c'est toujours comme ça quand quelqu'un tombe ou se fait agresser ...  :(

Les moutons continuent de paître  >:D

Pierreafeu

:-\ désoler de vous avoir froissé avec une photo qu'il faut prendre au second dégrée  :(

NICO15

Citation de: Pierreafeu le 23 Avril 2010 à 12:31:43
:-\ désoler de vous avoir froissé avec une photo qu'il faut prendre au second dégrée  :(
Non, personne n'est froissé, me concernant y' pas de soucis. C'était juste pour causer... C'est vrai que vu comme ça la photo est comique. Pas de problème pour moi Pierrafeu, no souci.....  ;)

bancabrioles

pour moi aussi pas de bleme, plus consterné par l'attitude des gens !  ;)

Happy_Wizard

Des images d'un certain volcan Icelandais sur http://www.boston.com/bigpicture/2010/04/more_from_eyjafjallajokull.html
Il y en a pas mal que CPG nous a déjà montré mais rien que pour les autres, je colle le lien.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

La nature est belle .... mais si forte ....  :)