[Photos] Divers du web....(épuré)

Démarré par cpg, 29 Octobre 2008 à 23:55:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Olympmars83

Citation de: olivier le 30 Janvier 2009 à 15:29:30
La cave a Olympmars83  :-D

Ca vous fait rire  ??? On rigole pas avec les lieux sacrés !!  >:D

On a dit pas de politique, pas de religion  :biggrin:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shrek

magnifique
quand est ce que tu nous invites pour écluser les stocks
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

olivier

Nouvelles serviettes de toilette  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

ça va bien avec les draps...  :-D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

LM

#147
une pub anlaise pour la police....



Who wants to live forever........

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

MrOunet

Sinon dans la pub y a ça aussi...







classieux hein...  :-D












Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

trop fort la pub anglaise
même la policière se marre
:ptdr:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

olivier

les policiers tous des p'tite b.....  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

rafale


redzaboo

bon voici ma petite contribution du jour...

VIVE LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE >:D :'( :'( :'(

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

redzaboo


petite mais elle en a des biscottos... 0(0 0(0 0(0


t'as de beaux yeux tu sais :-* :-* :-*

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

redzaboo

amis poètes... >/:< >/:< >/:<


Qui a soif ??? ??? ???  >/:< >/:< >/:<


on peut pas être tranquille 2 minutes... :-D :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

rafale


redzaboo

#157


Mrounet, on t'a piqué ton bus :-D :-D :-D :-D

<D <D <D
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

rafale

Citation de: redzaboo le 09 Février 2009 à 15:19:29
Mrounet, on t'a piqué ton bus :-D :-D :-D :-D

<D <D <D

Remarquez la corpulence du chauffeur à côté de ses passagers  :sifflet:  MrOunet  :-*


Sinon Redzaboo tu as la fonction "modifier" (en haut à droite de tes messages), tu aurai pu l'utiliser afin d'éviter de poster 2 fois à la suite avec aussi peu de temps d'écart !  ;)

C'est souvent plus fluide pour la lecture du topic. (Enfin j'dis ça, j'dis rien. Sinon c'est les vilains modos qui te le diront  ;) )

Libellule

T'inquiète Redza à 96 messages y'aura qu'à pas tourner le dos  :biggrin:  :biggrin:  :biggrin:
je sors ???:dehors:
Haut les coeurs!!!


Sujets Similaires (5)