[Photos] Divers du web....(épuré)

Démarré par cpg, 29 Octobre 2008 à 22:55:22

« précédent - suivant »

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

Bonne visite de Londres

Cliquez sue l'image et ensuite naviguez sur l'image  droite, gauche, agrandissez etc ...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

poussin

Citation de: cpg le 04 Mars 2013 à 07:47:03
Bonne visite de Londres

Cliquez sue l'image et ensuite naviguez sur l'image  droite, gauche, agrandissez etc ...

J'ai vu ça il y a quelques jours. Ils n'ont même pas floutés les plaques ...

rafale

unkawanoirsvp

Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

nErur

Citation de: poussin le 04 Mars 2013 à 12:18:58
Citation de: cpg le 04 Mars 2013 à 07:47:03
Bonne visite de Londres

J'ai vu ça il y a quelques jours. Ils n'ont même pas floutés les plaques ...

J'crois que c'est un truc que je comprendrais jamais ... On s'en fou de voir les plaques, nan !? Qu'est ce que tu fais avec un numéro d'immat ? Rien ! Dans la rue, elles sont pas floutés !? Y'a une espèce de psychose sur les plaques d'immat que je comprends pas trop ...

rafale

Ca facilite juste un chouilla les doublettes.
Tu veux une doublette d'une audi A3 blanche ? Tu tapes "Audi A3 blanche" dans google, et rapidement tu as une plaque. Ca évite juste d'attendre d'en voir passer une dans la rue.

Dans le fond ça change pas grand chose.

nErur

Ouais, mais pour que ce soit efficace, faut que le mec habite dans le même coin, fréquente les même endroits, et surtout puisse pas prouver que c'est pas lui ... Et la, j'vois mal comment google facilite les chose, parce que pour trouver toutes ces infos ... c'est plus facile de sortir dans la rue et de regarder les voiture passer !

Enfin bon ...

mickey

Et vous faites quoi de l'identification de votre plaque afin de savoir où elle dort ?
Et que l'on vienne vous la voler quand vous dormez ....
Allez les gars, réveillez vous du monde des bisounours et revenez sur terre !  :)

poussin

Citation de: mickey le 04 Mars 2013 à 21:37:27
Allez les gars, réveillez vous du monde des bisounours et revenez sur terre !  :)

Je te jure ...

Et on parle de Londres : LA ville qui prend des photos de ta plaque à l'entrée pour t'envoyer un courrier si tu n'as pas payé ton droit de circulation dans la semaine.

Et quand un mec passe une semaine dans le patelin avec tes plaques, t'as le droit à une belle facture. Et pour prouver que ce n'est pas toi, ça se passe aussi facilement, rapidement, bien qu'en France.

cpg

Happy_Wizard

... et d'après la quantité de blanche sur le banc, je dirais qu'il a même pété pour se relever... :sifflet: :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

cpg

The Atlantic Road, Norway

Tianmen Mountain Road, Hunan, China

Stelvio Pass, Eastern Alps, Italy

Col de Turini, France

anthony 50

les dernières ce ne serait pas des routes en roumanie  ???
J'avais vu dans l'émission Top Gear qu'ils allaient justement chercher du virolo en roumanie et j'ai l'impression que c'est cette fameuse route :?:

shark49

en tout cas à quand ces routes là en RP ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

poussin

On est parti en vacances à Palma de Majorque l'année dernière.
On a loué un p'tit Suzuki Jimny pour aller se balader dans les routes de montagne.
Et ben franchement, c'était presque similaire. Madame trouvait ça très rigolo  :biggrin:

C'était dans ce style là:

cpg

désolé..mais la dernière est une route bien de chez nous...

et une des plus belles sur la quelle j'ai pu rouler..

Le col du Turini au dessus de Menton

Minotaure

Citation de: cpg le 15 Mars 2013 à 16:23:22
désolé..mais la dernière est une route bien de chez nous...

et une des plus belles sur la quelle j'ai pu rouler..

Le col du Turini au dessus de Menton

Soyons pas chauvin .

Vive la France !  :-*  :biggrin:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

freediver33

C'est ou la deuxieme?? c'est super beau  :-*