[Versys 650 Comparatif] Versys vs BMW 650 GS...

Démarré par Papou, 29 Octobre 2008 à 19:49:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kamares

#40
Citation de: Papou le 23 Juin 2009 à 21:08:53
Citation de: Kamares le 23 Juin 2009 à 20:21:25
si le scorpion est un pneu TT, et bien je n y connais plus rien...


;)
t as vu le profil? a part sur les chemins bien roulants, ou je passe avec mes pneus route, je ne crois pas qu il y ait la moindre capacité TT. C est du marketing, ces pneus vont autant en TT que les motos qui en sont chaussées (t as rencontre des varadero dans les bois récemment?).

tu imagines par exemple dans ne serait ce qu un peu de boue....?

Raoul,

la bm (celle du sujet) a aussi des jantes a bâton...ok pour le pot...et puis il n aime pas les rivières... :biggrin:



raoul

au fait, peut être continuer dans ce fil de discussion : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,8033.0.html pour continuer à parler de la ver6 en mode "trail"  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kamares


Papou

Citation de: Kamares le 24 Juin 2009 à 10:03:09
t as vu le profil? a part sur les chemins bien roulants, ou je passe avec mes pneus route, je ne crois pas qu il y ait la moindre capacité TT. C est du marketing, ces pneus vont autant en TT que les motos qui en sont chaussées (t as rencontre des varadero dans les bois récemment?).

tu imagines par exemple dans ne serait ce qu un peu de boue....?
On est bien d'accord sur ce point...les Trail sont pour un usage routier et pistes très très très roulantes, puis il y a la version MT90 qui est un poil plus à tétines, pour arriver finalement aux MT60 qui ont le plus l'aptitude trail. 0(0
Tout ça, c'est la gamme trail des pneus Pirelli, rassemblé sous le nom Scorpion.
Après, il y a la gamme tout terrain, c'est encore autre chose.
Maintenant, j'me voyais pas faire du trail avec mon Versys quand je l'avais. C'est plus l'esprit supermotard... :-D

aymeric70

Citation de: Kamares le 24 Juin 2009 à 10:03:09

(t as rencontre des varadero dans les bois récemment?).


Bin non, en forêt c'est interdit :sifflet: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Kamares



Sujets Similaires (5)