Balade de noël 2008...

Démarré par foult, 28 Octobre 2008 à 17:55:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JGERC

Salut a tous,

Cette année je vais devoir faire la ballade surement tout seul, mon pote s'est fait sauter le permis pour 1 mois (exces de vitesse en meme tps avec un VTR SP1 :).

Je voulais savoir si il y avait du monde qui y allait, et si oui ou pourrais-je vous rejoindre.

@ demain pour une bonne balade

dipediou

pour l'instant y en a quatre mini qui viennent, faudra reperer les ZR7 avec des bois....
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

zav912008

oublier pas les  :photo: pour ce qui ne peuvent pas y aller  :'(

foult

ça y est, bois posés et moto décorée !  :-*
ya plus ka enfiler mon costume de gros tout rouge  :sifflet:

:V: à tous et ptetre à toute !!
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

SegurMan

Salut a tous je viens de rentrer de la petyite balade....

super génial .... ma moitie a adoré et c'est une veritable magnifique expérerience....

mais j'ai pas vu nos zr-7 du fofo mais bon c pas grave super ambiance....
et que de moto ...
Les champs elysée blindée de motards c super bo a voir ....
promis ce week end je met des photo et g meme une video ...

pii

Pour ma part je suis tombé sur Foult et une autre ZR-7s sans le vouloir :p. Comme quoi le monde est petit!

Sinon la balade c'était vraimen vraiment sympa, surtout la remontée des champs élysée i est vrai. Et le final au pied de la tour Eiffel!

Sinon bilan de la soirée : mon klaxon marche très bien, le rupteur aussi... (humpf j'ai honte de l'avoir tant maltraité... mais difficile de résister!)
Tous les chemins mènent au rhum

dipediou

Citation de: SegurMan le 19 Décembre 2008 à 01:44:02
Salut a tous je viens de rentrer de la petyite balade....

super génial .... ma moitie a adoré et c'est une veritable magnifique expérerience....

mais j'ai pas vu nos zr-7 du fofo mais bon c pas grave super ambiance....
et que de moto ...
Les champs elysée blindée de motards c super bo a voir ....
promis ce week end je met des photo et g meme une video ...
idem pour moi, les tofs arrivent ce week end...

Citation de: pii le 19 Décembre 2008 à 02:27:46
Pour ma part je suis tombé sur Foult et une autre ZR-7s sans le vouloir :p. Comme quoi le monde est petit!

Sinon la balade c'était vraimen vraiment sympa, surtout la remontée des champs élysée i est vrai. Et le final au pied de la tour Eiffel!

Sinon bilan de la soirée : mon klaxon marche très bien, le rupteur aussi... (humpf j'ai honte de l'avoir tant maltraité... mais difficile de résister!)

par contre le bain d'huile a bien chauffé
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

JGERC

Oui bah moi j'ai rejoins dipediou, sauf que l'on n'a pas réussit a faire la balade ensemble (trop de motos)

Mais on s'est rejoint au pied de la Tour Eiffel et on est rentré ensemble sur le 95, sauf qu'il y avait une toute petite moto  :sifflet:
on a pas dépassé le 120  :-[ mais bon c'etait sympas.

Promis l'année prochaine je viens en père noël.

foult

balade pépère beaucoup de monde déguisé en père noel ça fait plaisir de voir tout le monde dans le même état d'esprit...
sinon retour galère car tunnel de la defense fermé :(

photos à venir  :houra: :houra:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

Papou

Et bien, ça doit être sympa les Champs-Elysées de nuit à Noël avec tous les bonhommes rouges en motos... 0(0
J'attends avec impatience les photos !

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...


Sujets Similaires (5)