[ZR-7 Pneu] changement du pneu avant ???

Démarré par popof11, 27 Octobre 2008 à 21:52:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

popof11

voila suis news sur le forum y a p't'etre deja un post mais j ai pas trouvé   :-[

je dois changé mon pneu avant que me conseillez-vous ???? je voudrais que sa tienne bien .... et en même temps quelle pression mettez-vous dans les votres ???

cpg

regarde voir sur cette page tu devrais trouver de la lecture en rapport direct... ;)


Vos avis sur les pneus


ainsi que  quelques liens sur celle ci : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=2206.0

Apres si tu as d'autre questions ..vas y, si on peut on t'en diras plus...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

foult

 :?: j'attend la paye pour changer le mien...
certainement michelin pilot-road 2  :sifflet:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

popof11

je viens de regarder sur le lien
j hesite entre le pilot road 2 et le bt21 a votre avis lequel est le mieux

Maxi

sinon j'en vends un ici, mais ça dépend de ce que tu as à l'arrière...

et ça fait un peu loin de chez toi aussi :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

popof11

ouais ca va faire un peu loin et ca me coutera plus cher pour le voyage qu un neuf .... dommage

Maxi

sinon mon cousin reviens le week end par chez moi et travaille en Belgique la semaine, mais c'est du côté de Bruxelles...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

popof11

non ca ira pas j ai quand même 250 bornes pour aller et retour ca va faire cher aussi

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

popof11

oui je connais je suis a 20 km de la

Bridgestone Batlax BT 021 Route Av 120x70x17xW 113 € 
 
Michelin Pilot Road 2 Route Av 120x70x17xZ 118 € 

MrOunet

Ils sont pas si mauvais...  J'ai des amis qui font la route depuis Bruxelles pour y aller...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

anthony 50

Moi j'ai un Michelin Pilot Road 2 à l'avant et il a bien 10.000 kms déjà j'en suis content :pouce:

popof11

y a personne qui a un BT pour comparer
Anthony ton Road 2 y decroche pas de temps en temps ????

pierô

Hey ami Belge...!!

Te pose pas trop de questions hein... Un pneu, c'est un pneu... A moins d'acheter un bout de bois, il n'y a pas de mauvais pneu, juste des ânes bâtés qui abusent de l'adhérence le jour où ils vont au tas...!  ;) :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

anthony 50

Pas de souci particulier avec mon pneu avant, sauf ces derniers temps mais je crois que j'arrive à usure  :sifflet:

popof11

 ok je crois que j'vais prendre celui-la  ;)  :biggrin:

foult

je viens de changer mon pilot road usé par un pilot-road 2 tout neuf...(pneu avant)
résultat sans commentaire, plus de vibration au freinage d'urgence et une tenue de route pour le moment pas de défaut...
j'attend de voir pour attaquer plus, faut que je le rode un peu, mais d'après ce que j'ai pu entendre c'est un très bon pneu

pour l'info j'en ai eu pour 130€ pose comprise chez Cardy (pneu en promo...)
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

popof11

 :) impecc quand tu l auras roder un peu tu sais me dire quoi sur ca tenue de route en attaquant plus  ;)

pierô

Moi, j'ai dû en user 5 ou 6 de PR2 à l'avant...

Tu peux y aller Popof, pas de soucis pour attaquer...
Même sur le mouillé je le trouve pas mal...



Par contre, je trouve que c'est un pneu qui supporte souvent mal les montes dépareillées.
A savoir que si tu montes un PR2 à l'avant mais que l'arrière est d'une autre marque, il se peut que quelques vibrations parasites apparaissent lors des décélérations...

Rien de bien méchant...  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

anthony 50

et combien de kms tes pneus avant en pilot road 2 pierô ???
j'arrive justement à usure et je m'attendais à faire plus ...


Sujets Similaires (5)