Enduropale 2009

Démarré par akita, 26 Octobre 2008 à 11:29:48

« précédent - suivant »

ZRSEPT

Bon sa ma l air bien compliquer tous sa etant donner que ozon faut lui dire quoi aujoudhui et que zedere7 fait en fonction de la meteo c pas simple >/:< et pour derricc content de voir qui y a d autre personne interesser par contre on prend pas la meme route du tout :-\
Alors ozon je pense que pour ne pas etre pris au depourvue le plus simple c est quon part de saint quentin avec les conces "MOTO expert" voila alors pour toi on dit 8 h 30 la ba et moi apres suivant l itinairaire pris par le conces je dirait quoi a zedere 7  ;)comme sa si on passe pas loin il pourra se joindre a nous .
Quand pensait vous ???
Moto Expert St Quentin
Avenue Abel Bardin et Charles Benoit
Z.I. Rouvroy Morcourt
02100 Rouvroy
Tél. : 03 23 08 95 32

ogon59

pour moi ca peut etre bon a 8h30 a st quentin mais moto expert je vois pas trop ou il se situe( par contre je vois ou est cora)

ZRSEPT

Ok ba si tu voit ou et le cora on se rejoind devant comme sa tu n aura pas a chercher
Consernant l eventualiter que zedere 7 nous rejoindre au passage c mort l itinairaire c amien abeville peut etre derric a voir

ZRSEPT

On se rejoind a cora pour 8h10 sa te va  ???

zèdère7

Bon ben tampis ça sera pour une autre fois c'est pas grave en même temps c'est vrai que c'était compliqué.
Et des occasions on en aura plein d'autres n'est ce pas?
Donc pour moi c'est sur que j'y vais dimanche. Mais apparement je fais départ vers 8h. Ca aurait vraiment été compliqué.
En tout cas j'espere que vous vous éclaterez bien et puis peut etre que l'on se croisera. Je serai normalement à merlimont.

ZRSEPT

Bon ba bon touquet a tt le monde et amuser vous bien attention au bleu il vont etre de sorti demain

zèdère7

Citation de: ZRSEPT le 21 Février 2009 à 08:21:48
Bon ba bon touquet a tt le monde et amuser vous bien attention au bleu il vont etre de sorti demain

:?: Pff tu dis ça parceque tu crois comme beaucoup d'autres que les bleues sont plus rapides ...  :red: :sifflet:

:dehors2: :dehors:                                                                                                                         :gign:

ZRSEPT

Lol oui les bleu sont plus rapide sa c t une realiter mais j ai entendu parler que su tu la peind en blanc tu gagne 20 cv  :sifflet: :sifflet:
Mais en tous cas les quepi sont plus rapide que nous sa c sur  <D

SiAnA62

bonjour tout le monde
une petite question un peu en retard peut être mais bon je tente quand même donc ce srait pour savoir si vous partez toujours dimanche et si oui vous passez par abbeville et hesdin vers quelle heure? merci

ZRSEPT

Moi personelement je part de saint quentin a 9h demain apres te dire a quel heure on sera sur abeville j en c rien du tous

SiAnA62

oki parce que si vous vous donnez rdv on aimerai bien venir avec vous  :)

ZRSEPT

Ba le probleme c que moi je part avec un conse qui organise sa donc jpeut pas te dire a quel heure on sera la et ou on passer exactement  ;)

SiAnA62

d'accord pas grave
merci de ta réponse en tout cas

ZRSEPT

Desoler enfin la prochaine fois le mieux c est de si prend avant et d organiser sa corectement

SiAnA62

ouais c'est clair mais la mon copain a réussi à poser juste aujourd'hui  :-\

ZRSEPT

OkOK tkt je parler pas specialement pour toi mais l orgnsation en general  :sifflet:

SiAnA62

oui c'est sur c'est pas terrible mais bon

derricc

slut je pense etre au relais calmos d abville vers 9 h00 alors si vous voyer un magnifique zr7 gris bleu  0(0 imat 27 faite moi signe ;) :V:
bonne routes a tous
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Papou

zèdère7

Recherche les deux ZR-7 qui m'ont doublé sur le retour du Touquet, un bordeau comme le mien qui m'a doublé sur la voie à 110 et un autre gris ou bleu je sais plus et pas un m'a fait un tit signe  :(

Sinon pour les photos j'ai oublié mon appareil donc pas de photos pour moi désolé