Enduropale 2009

Démarré par akita, 26 Octobre 2008 à 12:29:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ogon59

pour moi c'est bon pour dimanche

ZRSEPT

A sa sa fait plaisir un de plus maintenant fauttrouver un point des rendez vous et voire pour l intineraire

ZRSEPT


cpg

ne marche pas ton lien pour l'itinéraire...  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ZRSEPT

Oui je me douter bien mais j arrive pas a faire un lien comme vous comme clic ici jsuis un peut pas douter  :sifflet:

ZRSEPT

#45
Il devrait marcher celui la   


cpg

la vache... Oo:

tu as pris une regle ?? ??   :-D

non ...desolé ..c'etait trop tentant... >:D  :-[ surtout que c'est pas votre faute si ils ont oublié de vous faire des virages la haut....  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ZRSEPT

Lol oui j ai pris une regle puis au pire si sa tourne un peut ba pour continuer tout droit on passe a travers champs <D

HotCmel

Citation de: cpg le 18 Février 2009 à 14:17:00
la vache... Oo:

tu as pris une regle ?? ??   :-D

non ...desolé ..c'etait trop tentant... >:D  :-[ surtout que c'est pas votre faute si ils ont oublié de vous faire des virages la haut....  ;)

<D

apres tu te demande pourquoi je veux venir souvent par chez toi  :sifflet: :'( :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ZRSEPT

Bon les interesser paR le Touquet vous en penser quoi de l itineraire
OZON toi sa tE convient ???
ZEDERE 7 a quel heure doit tu etre a aubigny ???
Y a t il quel qun d autre qui viens  ??? :-\

ogon59

pour l'itineraire c'est bon,c'est la route que je prend d'habitude pour y aller

ZRSEPT

#51
Ok et ya quel qun qui a des nouvelle de zedere 7
Sinon apres ya pluqua definir l heure de depart

ogon59

faut arriver un peu avant le depart, ca serait mieux,enfin pas trop tot non plus >/:<

ZRSEPT

Ba oui avant le depart sa serait mieux c sur bon j espere quand meme quil y a d autre motard interesser pour y aller quand meme

ogon59

c'est sur plus on est nonbreux mieux ca sera mais j'y croit pas de trop :'(

ZRSEPT

Au pire si vraiment on est que 2 ba tu viens sur saint quentin y a un consecionaire qui organise le depart de chez lui a 9h a voir koi  ???

ogon59

ok le tout c'est de se mettre d'accord pour vendredi soir,samedi je suis pas la,

ZRSEPT

ok ba on se dit koi demain on va attendre de voire si y a quel q un d autre qui ve venir avec nous  :-\

zèdère7

Donc voila je vous donne de mes nouvelles desolé d'avoir tardé comme ça.
Probablement qu'un copain vient me chercher, je passe par Arras chercher un collegue et un pote, ensuite on se dirige vers Aubigny. Donc pour le moment aucun horaire n'a encore été prévu pour moi et toutes ces personnes font en fonction du temps (sachant qu'a la mise à jour de 21h00 aujourdhui nuageur matin et pluie légère l'après midi).
Moi j'ai vu avec ma quenshita et la pluie ne devrai pas lui poser de probleme. Donc si à la limite vous savez vers quelle heure vous voulez partir je devrai pouvoir m'y coller comme rien n'est encore défini et au moins si on me fais faut bon ...

derricc

ok pour moi dimanche
depart de normandie vers 7 h00 du mat je pense faire une halte au relais calmos d abville vers 9 h00  :sifflet:
ensuite je rejoint le camping car familiale au touquet   ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!


Sujets Similaires (5)