Enduropale 2009

Démarré par akita, 26 Octobre 2008 à 12:29:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

des amateurs ???

Pour moi c'est raté  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ZRSEPT

Moi aussi je vais y aller je suis du 80 si quel y va aussi

ogon59

je pense qu'il faudra faire le point de ceux qui vont y aller, a partir du 16 fevrier,et on aura aussi du coup un apercu de la météo pour le week-end

ZRSEPT

bon ba moi deja c est sur que je vais y aller apres je sais pas encore l heure de depart tt sa alors que tous se qui sont dans le region et qui veulent y aller en groupe se fasse conaitre pour quon se donne un point de rendez vous et heure de depart

derricc

guido tu y monte cette année  ???
toujours pas de normand partant  ???
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

zèdère7

Bon ben ça a pas changé je compte toujours bien y aller mais comme beaucoup de monde cela dépend du temps. Dans le cas ou j'y vais il est déja prévu que je récupère quelqu'un sur aubigny (entre arras et saint-pol) donc quand je connaitrai votre itinéraire je risque bien d'essayer de m'y coller.

Guido

C'est pas prévu au programme mais j'y suis allé les deux dernières éditions, et à chaque fois sur un coup de tête alors cette année   :-[

ZRSEPT

Citation de: zèdère7 le 09 Février 2009 à 22:21:29
Bon ben ça a pas changé je compte toujours bien y aller mais comme beaucoup de monde cela dépend du temps. Dans le cas ou j'y vais il est déja prévu que je récupère quelqu'un sur aubigny (entre arras et saint-pol) donc quand je connaitrai votre itinéraire je risque bien d'essayer de m'y coller.
ok ba on va attendre le milieur de la semaine prochaine pour voir qui de plus ve venir  ??? Alors que tt ce qui compte y aller se manifeste

ZRSEPT

Allo alors y a pas plus de monde que sa de la region qui va au touquet  :( :(

HotCmel

J'y serais bien aller mais c'est vraiment pas possible  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ogon59

moi j'y vais mais si on a la météo d'aujourd'hui c'est pas la peine

derricc

z annoncent quoi comme meteo pour la semaine prochaine  ???
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

ZRSEPT

bon j vois quil y a beaucoup de motard du dimanche ici 0(0 0(0

ogon59

je viens de regarder la météo pour dimanche prochain,apparemment ce serait de la flotte  :-D,mais bon si il y en a qui sont vraiment décidé,je ferais un effort

ZRSEPT

Flotte ou pas j y vais quand meme non mais oh c pas 2 goute d eaux qui va vous arreter quand meme  <D :sifflet:

ogon59

bon,ben dans ce cas la, je te tiens au courant

ZRSEPT

Salut tous le monde alors la il va quand meme etre temps qu'on s'affole quand meme pour savoir qui viens dimanche  :sifflet:

akita

Cheville en vrac

désolé un mois sans deux roues......


Ptain !!!!! j'arrive pas a mettre d'image !!!!!

ZRSEPT

Citation de: akita le 17 Février 2009 à 19:25:56
Cheville en vrac

désolé un mois sans deux roues......


Ptain !!!!! j'arrive pas a mettre d'image !!!!!
Oupss ba bon retablisement alors


Sujets Similaires (5)