et un zr7s-iste de plus (kilou)

Démarré par kilou78, 17 Juillet 2006 à 15:14:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kilou78

Citation de: Hotcmel le 02 Août 2006 à 16:25:47
250 km de chez moi cela peu etre interressant  :p

Et je paye la mousse sans alcool :biggrin: <D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

marcozr7s

pourquoi pas, si cela rend bien avec le bordeaux  :smilie: et puis cela dépend du prix  :-D

Azazel

#23
Tiens... Salut Kilou.

Je ne savais pas que tu avais un ZR-7.

Tu ne me connais pas, mais moi je te connais. Enfin, je t'ai déja lu ailleurs quoi...  :wink: Tu demanderas a Shaan.  :smilie:

Bienvenue
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

kilou78

Citation de: Azazel le 20 Août 2006 à 10:53:36
Tu ne me connais pas, mais moi je te connais.
je sais... "mort au combat", je me souviens...  :wink:
tu roules souvent avec shaan ?

Azazel

Tiens, tu étais déja là? Bon alors pas besoin de faire les présentations  <D


"Souvent" est un bien grand mot, on a fait notre premier road-book il y a peu, avec son nouveau jouet. Il habite a côté de chez moi, mais j'ai pas eue l'occasion de rouler avec lui souvent. Mais comme il bosse pas loin de là ou je taf, j'ai bon espoir.  :wink:

Ca s'est bien passé votre sortie Samedi? Si j'avais pu, je serais viendu  :biggrin:
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

kilou78

Ah vi t'es vraiment au courant de tout alors...  :-D

En fait grâce à Shaan qui m'a envoyé un "SMS météo" j'ai modifié le RB au dernier moment pour contourner l'orage... au final on n'a quasiment pas eu de pluie, juste la route détrempée sur la dernière moitié du chemin et la vallée de Thiverval inondée....

le RB initial :


... et le RB effectif :

...des routes que tu connais sûrement mieux que moi quoi :smilie:

Comme on a pris un peu de retard au départ et qu'on se faisait rattraper par l'horloge, on a coupé pour finir en apéro à la maison  :-D :p

Au plaisir de rouler en semble  :wink:

Azazel


Sympatique comme chemins. En fait, je ne roulais pas beaucoup par manque de temps et pour rester un peu avec mes gosses, mais je m'y mets...

A une prochaine sortie alors.  :wink:

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

olivier

N'oubliez pas de nous en parlez avant  :wink:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

sympa tu la fait avec koi ton RB ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Azazel

C'est du Shaan tout craché ça  :wink:

Nota: Shaan est un pseudo, pas un soft  :biggrin:
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

kilou78

Citation de: Hotcmel le 21 Août 2006 à 12:29:03
sympa tu la fait avec koi ton RB ?
Microsoft Autoroute  :smilie:, il est très bien comme logiciel, le seul inconvénient, c'est que le rendu de la carte n'est pas aussi bon qu'une "vraie" carte michelin avec reliefs, etc...

si tu veux travailler sur de la vraie carte, il y a le logiciel "viamichelin" qui a cet avantage... le problème c'eszt que tu es limité en nombre d'etapes.. et donc çà tue l'idée du RB personnalisé  :-\

donc ce que je fais, c'est que je regarde d'abord sur une carte papier (ou sur www.viamichelin.com) l'itinéraire que je veux prendre et ensuite je le rentre dans microsoft autoroute  :wink:

Citation de: Azazel le 21 Août 2006 à 12:32:19
Nota: Shaan est un pseudo, pas un soft  :biggrin:
:-D

cpg

pour avoir une (bonne ) idée du relief il y a aussi http://maps.google.fr/maps

qui te permet de passer de la carte à la photo sat ou de faire un mixte des deux





mais pareil pas de possibilite de rentrer des étapes intermediaires... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

geronimo

serial killer de moustiques


Sujets Similaires (2)