Hello les amis !!! voici ma nouvelle moto...

Démarré par tribalsroses, 22 Octobre 2008 à 00:12:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SegurMan

j'espere que tu va te faire plaisir avec cette petite bête....

et puis franchement 114000 ou 14000 kms, elle est bien foutu et elle fonctionne donc c'est l'essentiel...

en bref glop glop...

feloche a toi

tribalsroses

Oui sauf que 3500 € pour 114000 kms cela me ferait mal au fesse tout de même et elle me durera pas aussi longtemps que si elle en avait bien 14000 kms.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

dipediou

mais non il a que 14000 ton truc, je vois pas ce qui pourait te faire penser qu'y en a 100000 de plus...
le seul truc c'est qu'elle n'a pas roule des masses
essaye de savoir qui a rouler combien en tant de temps (si le dernier a fait 10000 borne en 2 ans il te l'a remise en route, maintenan si elle dormait sous bache depuis 6 ans...) juste pour savoir si a encore l'habitude de tourner
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

tribalsroses

Bon j'ai été voir Delatang et j'ai appellé le propriétaire de ma moto entre 2003 et 2007.
Ils sont formelles sur le kilomètrage.
L'ancien proprio m'a dit ne pas avoir beaucoup roulé avec et l'avoir vendu à cause de ça.

Enfin bon ils peuvent me dire ce qu'ils veulent aussi  <D
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

dipediou

mais non, au changement de carte grise ils veront au pire mais pour moi t'as aucune crainte a avoir sinon le fait de devoir reapprendre a memere qu'elle a encore plein de kilometre a te donner donc pseudo rodage pour remetre la mecanique bien en place c'est tout
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

tribalsroses

La carte grise est déjà mon nom reste plus qu'a l'assurer.
Ma ZR-7 part ce soir pour un nouveau propriétaire  :'(
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

zav912008

c'est Eric qui va être content quelle quite ton garage

tribalsroses

C'est clur !  ;)

Mais comment connais tu le nom de mon acheteur ?  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

zav912008

hé bien disons que ta belle reste en famille :sifflet:

tribalsroses

C'est cool çà  :pouce:
Eric a fait une belle affaire en + car il gagne sur le prix un train de bon pneu neuf dessus.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

HotCmel

Félicitations !!

un moment j'ai hésité d'acheter une S  :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

manucrx

sa y est j' ai enfin ton brelon tribal  >:D comment les gars qui achéte du kawa ont peur des km  :sifflet: quand j' ai acheté mon engin il avait 60000km et je l' ai payé un poil plus cher  :sifflet: juste un poil   :-D

tribalsroses

Citation de: manucrx le 01 Novembre 2008 à 00:38:09
sa y est j' ai enfin ton brelon tribal  >:D comment les gars qui achéte du kawa ont peur des km  :sifflet: quand j' ai acheté mon engin il avait 60000km et je l' ai payé un poil plus cher  :sifflet: juste un poil   :-D

Euh tu as acheté un ZRX 1100 toi aussi Manu ?  ???
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

manucrx

Citation de: tribalsroses le 01 Novembre 2008 à 11:45:31
Citation de: manucrx le 01 Novembre 2008 à 00:38:09
sa y est j' ai enfin ton brelon tribal  >:D comment les gars qui achéte du kawa ont peur des km  :sifflet: quand j' ai acheté mon engin il avait 60000km et je l' ai payé un poil plus cher  :sifflet: juste un poil   :-D

Euh tu as acheté un ZRX 1100 toi aussi Manu ?  ???

non msieur j' ai toujours mon veufreu

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

jpax

je ne voudrais pas plomber l'ambience,mais vu l'age de ton engin et son kilométrage,je pense que tu risques d'avoir tout ce qui est en caoutchouc à changer,du style pipes d'admission,joints de fourche...

tribalsroses

Bah justement tout est niquel de se coté là  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

jpax

méfies toi tout de meme,de vieux caoutchoucs peuvent paraitre en bon état et se craqueler voir se couper en reprenant du service aprés un long moment de stockage.Ce que je ne te souhaite bien évidemment pas  ;)

tribalsroses

Je controlerais ça de près  ;)
De toute façon la moto est garantie jusqu'en juin 2009.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!


Sujets Similaires (5)