Où sont les radars dans le Sud-Est...?

Démarré par Papou, 21 Octobre 2008 à 14:10:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

Petit topic pratico-pratique des radars mobiles qu'ils soient zonal, embarqué, jumelles, "barbecue" etc...:'(
Il ne demande qu'à être tenu à jour par nous tous ! ;)
Allez, j'me lance ! 0(0
La carte des radars du Sud-Est...



A voir également  -> http://www.radars-auto.com/num_departement.php?num_dept=13

timstripes


raoul

 :excellent: je voulais creer ce topic ....

mais je pensais l'appeler "Carte des zones à risque - Sud Est" pour être plus politiquement correct : ben oui les radars sont censés être placés dans les zones les plus à risque , non ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Citation de: timstripes le 21 Octobre 2008 à 14:13:21
A marche pô !
Petit soucis de faute de frappe...aussitôt corrigé ! :-[
Citation de: raoul le 21 Octobre 2008 à 14:14:47
mais je pensais l'appeler "Carte des zones à risque - Sud Est" pour être plus politiquement correct : ben oui les radars sont censés être placés dans les zones les plus à risque , non ?
Ce matin, le gendarme avec ses jumelles était situé devant une école...donc zone à risques. :'(

Ce topic doit être vu comme un outil pratique mais aussi de prévention...par la réflexion.
Veuillez me signaler les radars que vous rencontrez par un lien google en mentionnant le sens de circulation, vitesse limite, flash avant-arrière, topographie du lieu spéciale etc...

cpg

pour les cabines ..les cartes mises a jour régulièrement

Languedoc :



Paca :



et les liste avec Route, point repère, sens, limite de vitesse.

Languedoc roussillon  et Paca

Les liens sont présent dans la liste des liens à la categorie navigation
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes


Papou

On peut alors garder le repérage des zones sensibles...c'est à dire de déploiement régulier de système mobile(zonal, jumelle, etc...). ???

timstripes

bah oui, ça c'est une meilleure idée, vu que les autres sont indiqués par un panneau !!

Kawasien en a un paquet en mémoire, si t veux !

cpg

Citation de: Papou le 21 Octobre 2008 à 14:33:27
On peut alors garder le repérage des zones sensibles...c'est à dire de déploiement régulier de système mobile(zonal, jumelle, etc...). ???

+ 1050

je m'y penche ce soir pour ceux de par ici que je connais..  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

comme je ne sais pas faire de carte perso sous google maps  :-[, j'ai utilise la fonction itinéraire et chaque point correspond à une zone sensible :

A = Entrée du village d'ollieres en direction de St Maximin
B = En direction de St Maximin
C = En direction de St Zach, après la clinique veto
D = Bretelle d'accès à la voie express en direction de Meyreuil
E = Zone St Joseph

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

j1000

on fait comment pour rajouter un point sur la carte? moi j'en connais quelque un en emplacement exat mais pas facile a donner une adresse (genre avant le pont machin, sur l'autobeurk X, km 3172 ... )

Papou

Tu les positionnes sur google map et je récupère le lien... ;)

cpg

Si j'en rencontre d'autres je les rajouterai

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Petite MàJ suite à la dernière balade. ;)

acid

si vous allez sur le site tomtomax, il y a une carte qui existe et que nous utilisateur de tomtom faisons deja vivre, ce fichier et visualisable dans google earth
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

Citation de: acid le 21 Juillet 2009 à 09:01:21
si vous allez sur le site tomtomax, il y a une carte qui existe et que nous utilisateur de tomtom faisons deja vivre, ce fichier et visualisable dans google earth
J'suis déjà inscrit et j'ai déposé mon obole...j'en ai profité pour mettre à jour les radars et les POI. ;)


Sujets Similaires (5)