Hello, présentation d un jeunot

Démarré par floxy, 29 Octobre 2008 à 12:25:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

floxy

Bonjour à tous et à toutes (j ai vu qu il y avait quelques femmes inscrites :))
je me présente rapidement, je suis du nord de la France, je suis un pt'it jeune en matière de moto, un nouvel adepte en fait. J'ai découvert ce monde par le biais du tout terrain, en squatant la vieille 125cc de mon père. Là c'est le grand saut Yamaha 125 vers Kawasaki 900Z1. Ouah! La pauvre n'a plus senti l'odeur de l'asphalte depuis environ une vingtaine d'années. Avec un pote, on a décidé de la retaper. Y'a du boulot et je débute, vous comprendrez que je risque de vous solliciter plus d'une fois. Des conseils de pros et de routards me seront plus que précieux.
A bientôt sur ce forum.

zav912008

salut floxy et  :bienvenue: sur le fofo
tu es si je ne me trompe pas le
2000ièm membres inscrit 

Olympmars83

Bienvenue ami bricolo. Tu devrais trouver ici tout ce dont tu as besoin.

Pour gagner du temps pense à :  :search:

Tcho !  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

KFS-1

:bienvenue: ici
bon courage pour la restauration de la 900 et pense a nous poster des :photo: de l'avancement de traveaux...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

[AsH]


tounepistols

#5
 :bienvenue: à toi sur le fofo  ;)

n'hésite pas à créer un topic pour que nous puissions suivre les évolutions de ta 900Z  ;)

:V:


Chouchou

Bienvenue parmis nous!!!  :biggrin:

Et je pense que tu pourras nous créer un topic pour nous montrer l'avancée des changements, raparations etc de ta moto!  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

LM

Who wants to live forever........

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0

darkein