Un ancien...

Démarré par coyote911, 16 Octobre 2008 à 23:09:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

coyote911

Voilà, jeme suis fait taper sur les doigts pour une question sur les protèges mains.

Ceux qui suivent auraient remarqué que je fut depuis 2003 sur le site, mais n'avait pas suivi les changements (ex ZR7.org.

Bref, jeune motard de 40 ans, un ZR7S dont je ne regrette que la paresse du train avant; pour le reste, cela fait 5 ans que l'on s'aime ;-)
Et changer pour quoi ? Pour la perte du coffre sous la selle ? Pour des chevaux qui ne peuvent ^plus etre utilisés ? Ben non !

Voilou, clin d'oeil à tous nos casqueux respectueux des autres.

Coyote911 >/:<

pierô

Tout mon respect pour un vieux de la vieille du fofo...!!  :incline: :incline:


Beaucoup de choses ont dû changer depuis tes débuts sur le site, à commencer par le nom, mais ce n'est qu'un détail... Nous sommes plus nombreux, bien plus nombreux... Ce qui est un bien pour un mal, car nous devons plus que jamais être attentif envers les autres et garder l'esprit motard qui est le nôtre...

Pas toujours évident d'être à l'écoute de chacun lorsqu'on flirte avec les 2000 membres...

Mais l'esprit de ZR7.ORG est toujours bien vivant ici, et nous mettons un point d'honneur à garder les valeurs qui ont fait la réputation de ce forum.

J'espère que tu t'y plairas autant que par le passé, et que l'agrandissement de la "famille" ne te fera pas peur. Sois le bienvenu, si je puis dire, au milieu de ce beau bordel organisé...!!




Je ne te ferais pas l'affront de t'offrir le bouton magique, tu dois bien connaitre la maison maintenant...  <D



Longue et belle route au guidon de ton brêlon, et au plaisir de se croiser un de ces quatre sur les routes (ou à défaut sur les pages du fofo...)


:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou

#2
Citation de: coyote911 le 16 Octobre 2008 à 23:09:59
Voilà, jeme suis fait taper sur les doigts pour une question sur les protèges mains.
:-D
Va voir ici ->https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=3035.0, celà pourra te donner quelques idées !
:bienvenue: à toi sur le forum ! 0(0

NB:quand tu dis 2003, c'est l'année de ta moto, parce que le forum date de 2006, non ? ???
Hotcmel ou Cpg, vous pouvez éclairer ma lanterne ?! :'(

coyote911

Je me souviens bien d'un forum lié exclusivement aux ZR7 et ZR7S (depusi c'est bien la communauté s'agrandit et accepte les jeunettes !)
J'y avais trouvé le truc pour la modif de la jauge .

Rien pour ma vibration de bulle vers 4000 trs; résolu depuis en démontant ladite bulle et en posant des bandes fines de cahoutchouc puis repose de la bulle. J'ai redécouvert la machine en régime de croisière...

Pour les protèges mains rien de dit si c'est universel ou à adapter. j'avais ce genre de pièces sur ma TDR et c'était bien pratique sous la pluie et par temps frais.

Je vais continuer de creuser. Je voudrais un truc simple, noir donc discret.

Vmot

Coyote911 :sifflet:


cpg

 :?:

Mais alors sous quel pseudo étais tu inscrit ?

Le forum actuel, mais sous le nom de zr-7.org,  date d'avril 2006 : Hotcmel avait changer son premier forum qui n'etait pas tres fonctionnel dirons nous...par contre je ne sais pas quand il avait crée le premier


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien


darkein

:bienvenue: très en retard !  :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

coyote911

 :biggrin:

J'ai retrouvé "Doum - Lionel - Eric" signataire de mon inscription à la ZR7 list.

Voilou !

Coyote911

;)

cpg

donc je vois le site dont tu parles mais ce n'etait pas celui d'hotcmel...

donc ..

Bienvenue à toi sur LE site des ZR-7 et autre kawasaki ou autre motos ..mais en tout cas celui des motard heureux de partager leur passion et leur bande de bitume habituelle

;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Bienvenue à toi le "vieux" ....faut pas exagérer quand même
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

anthony 50

bienvenue à toi  :V:

HotCmel

Bienvenue ;)

effectivemement ce n'était pas mon fofo celui que tu es entrain de lire je l ai commencer de 0 ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cedim

bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil

tounepistols

 :bienvenue: à toi et à ta meule  ;)

bon surf sur ZE Fofo et bonne route :motard:

:V:

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Golfo



Sujets Similaires (5)