[ORG] Retour à St-Guilhem...par les gorges de la Buèges, 09/11/2008.

Démarré par Papou, 20 Octobre 2008 à 07:54:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Killbabié

ça roule  :motard:

A demain




je peux etre là plus tôt si tu veux ?

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

LM

Who wants to live forever........

cpg

merci...

les marseillais doivent deja etre en bon chemin..et là je pars récupérer Kilbabié...

bonne journée a tous...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

Coucou...bon la premiere vague est bien rentrée.... :-D oui je sais il n'y avait pas long...

j'attends donc les avis de bon retour des marseillais et de killbabié...en esperant qu'ils n'auront pas eu trop froid pour le retour...

La journée fut des plus sympathique Merci aux collègues de Papou d'avoiir fait la route pour partager ce moment...

Le CR ne vas pas tardé..le temps que je prépare les photos et les vidéos ..mais pas terrible terrible je vous prévient..

Par contre pas avant demain ..ce soir je ne suis pas a la maison... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou


Killbabié

Yep, bien rentré aussi, commençait à faire froid sur la fin :sifflet:

Merci à tous pour cette ballade

Papou

J'ai eu Sokhano, mon collègue à la VTR 1000...il a pu rejoindre Aubagne sans trop de problème, malgré une Honda quelque peu capricieuse aujourd'hui ! :sifflet:

danidan

UN SALUT DU SUD ET ALLEZ   

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

danidan

c'est PAPOU et CPG qui font le road book et en plus ils ont un GPS mais cela fais rien on fais des demi tours quand meme   <D
UN SALUT DU SUD ET ALLEZ   

Papou

Quoi !? Comment !? Qu'est-ce que j'esgourde !? :ooo:
Tu vas voir ta gueule à la sortie de l'école...:red:
De toutes les façons, tout est expliqué et sera confirmé ici 
Bon, c'est vrai que avec un train de Michelin Anakee et des suspensions réglées souples, on aurait été un peu moins stressé... :sifflet:



:-D

acid

bah moi je voulais faire une sortie, je prepare la moto et paf je vois quoi un clou dans le pneu snif, sortie annulé
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)


Sujets Similaires (5)