[Vente Moto] à votre avis combien pour un prix de vente

Démarré par bertrand, 15 Juillet 2006 à 00:40:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bertrand

combien peut etre vendue une zr7n propre bien chaussée de juin 2004 ayant 25000 km  1°main avec une garantie de six mois le disque arr est un peu creusé?
je pense avoir payé un peu cher mais bon tant pis  elle est super belle apres 3 jours de grand nettoyage
merci pour vos réponses
cordialement
Bertrand56

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

bertrand

#2
oh non je le garde !
non juste savoir si je n'ai pas payée la mienne trop chére 
je suis trés content de posseder cette moto son look sa conduite me vont trés bien je l'a trouve super

garette

#3
6 mois de garantie ?  donc c'est vendu par un concessionaire  :smilie:

ca cote 4000 euros entre particuliers donc je dirais aux alentours de 4300 4400 roros  :biggrin:

pfff...  quand je pense que j'ai vendu la mienne 3700   :'(

Zoliv

#4
La mienne (ZR7 N) est de juillet 2004, dans un état impeccable, pas de disques creusés, pot Micron, pneus en bon état d'usure, kit chaine loin d'être en fin de vie, vraiment comme neuve, 22500 km.

Je l'ai payée 4200 € le 01/06/2006.

Voilà si çà peut t'aider.

thierry

toc toc
dernier renseignement qui datent du 13 juillet
un concessionnaire vient de me proposer 4000 euros de reprise pour mon ZR7S . fevrier 2004 19785 kms
il s'imagine que je la vend !  :mad:
je veux juste acheter une moto pour corinne  et pas changer la mienne  :-*
thierry

pierre6110

en tout cas bertrand, tu penses peut etre avoir payé ta moto un peu chère, mais c'est une zr-7, en plus elle te plait et tu ne seras pas déçu, donc.........
On s'en balance du prix ! tant que ça plait et qu'on ce fait plaisir.

Furious

Moi je l'ai payé 4000€

ZR7 N de mai 2003, 15000km avec equipement ( Pot micron , passage de roue, selle confort, bulle secdem, jante blanche, +pot d'origine)


tintin

moi g payé 2600euros mon zr7n de 2001 avec 46000km sabot selle confort et tout d'origine
je penche donc je suis
il va faire beau raymond, le motard est tout excité


Sujets Similaires (5)