[ZR-7 Carburateur] Le système de préchauffe CARBU est il efficace ou pas ?

Démarré par foult, 19 Octobre 2008 à 16:20:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

foult

 :houra: bon bonne nouvelle !
il parrait que le Dieu des motards existe alors cette nuit j'ai fait un "notre père qui roule en Kawa..."
et ce matin MIRACLE !!  :?:
sous une pluie battante et un froid à faire rentrer une kekette au placard ma moto a démarré du 1° coup !!! serait-ce l'oeuvre du saint père ?? non même pas... :biggrin:
jsuis pas croyant, alors pour moi chaque miracle a son explication...  >:D >:D

-hier après midi, ça me prend comme une envie de pisser de vidanger ma belle (un indice 10w démarre en effet mieu qu'un 15w par temps froid...et vu que je ne savais pas ce qu'il y avait dans ma titine, et qu'elle était noire j'ai dit BANCO ! )
-donc je me met à la tache, extralub de chez leclerc (bidon moto et non auto, on ne sait jamais j'ai lu les topics vantant les mérites des huiles voitures, mais bon on dit ke l'extralub est Top alors bon pkoi pas...15€ en tout filtre + huile)
-cette nuit, comme tous les vendredis ma moto dort dehors (froid + pluie = poussette normalement)
*mode :
-"stater à fond" (pour éviter que l'humidité rentre dans mes carbu la nuit)
-"béquille centrale" (on dit que ça change kk chose, vaut mieux avoir un max d'atous dans son jeu)

ce donc ce matin, VROUM !! elle démarre du premier coup, sans krapatouiller... :-* :-*

alors merci à tous pour vos conseils, pour l'instant je touche du bois ça marche mais j'attend de voir l'hiver rude arriver mais c'est rare qu'on ai du -30°C à paname l'hiver !!
:V: :V:
PS:je vais créer un sondage pour savoir si vous mettez du SP95 ou SP 98 dans vos meules, et si ça change vraiment kk chose (pour le démarrage entre autre vu que c'était mon soucis)
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

tropical

super heureux que ton probleme soit enfin resolu
moin pour indice je met du sp 95
elle demarre au car met elle dort au garage

;)
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

foult

et re-démarage du premier coup !!  :-D
finalement j'ai réussis à trouver la solution et ma titine ronronne parfaitement !

:V: :V: merci à tous pour vos conseils :pouce:
mes potes roulent en X11, Tunderace, Fazer... ya qu'ici que jpe trouver des bon conseils consernant "ma" kawa ça fait zizir  :-[
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

pierô

Et voilà....

Encore un touché par l'effet ZR-7.ORG...!!  0(0 :-D :-D :-D


Longue route à toi foult, et sois prudent...

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)