[Medias] I-Way Simulateur ou jeux vidéo pour personnes fortunées ?

Démarré par cpg, 19 Octobre 2008 à 14:07:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Decouvert dans Turbo d'hier...

Ce concept qui a ouvert cette année a Lyon Propose 6 simulateur dans chacune de ces categorie : F 1 , Endurance et Rallye
A 200 euros la séance complète..ou bien 90 euros pour la f1 et 75 euros pour le Rallye.. Quelqu'un est il pret a faire un essaie ..?


Les gens de la région Lyonnaise avez vous fait l'expérience ? Je n'ai pas trouvé d'info sur la durée des séances..mais dans le reportage un gars etait HS apres 7 mn de course...!!!

Voici la présentation TV (mauvaise qualité.. :( ).que j'ai trouvé sur Youtube :




Dans l'émission Turbo c'est le Fils Prost qui fait l'essai et prétend retrouver les même sensations que sur un vrai circuit...

En tout cas ça  à l'air de drôlement secouer ..et si on lit les recommandations du site... Oo:



La vidéo de promo que l'on peut voir sur le site


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

eQuiNoX

#3
Le son doit y faire beaucoup, mais j'imagine mal les verrins d'un simulateur reproduire les 5G d'accélération en courbe d'une F1 (ils indiquent d'ailleurs une accélération de 2G max).

Le mode Rally doit se rapprocher plus de la réalité.

Moi je préfèrerai piloter une ZR7...  :sifflet: ... ou... un Tie-Fighter  0(0

Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

cpg

Citation de: eQuiNoX le 20 Octobre 2008 à 20:41:28
Le son doit y faire beaucoup, mais j'imagine mal les verrins d'un simulateur reproduire les 5G d'accélération en courbe d'une F1 (ils indiquent d'ailleurs une accélération de 2G max).

Le mode Rally doit se rapprocher plus de la réalité.

Moi je préfèrerai piloter une ZR7...  :sifflet: ... ou... un Tie-Fighter  0(0



Va voir l'émission de samedi sur turbo.fr et vois ce qu'en dit le fils de prost ...

Vois  l'état des gars qui en sortent ...

et franchement ..je suis sur que l'on ne doit vraiment pas en etre loin...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)