zephyr et z !!!

Démarré par willl, 16 Octobre 2008 à 20:03:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

willl

bonjour a tous !!! 

voila , pour les gents qui sont amoureux de 550,750,1100 zephyr et 1300z,1000z ect.....
je suis administrateur d'un petit forum qui vien tout juste de demarre
je vous laisse le lien si vous voulez passe jetter un oeuil

http://www.zephyr-planet.com/

merci

Guido


Papou

 :excellent:
J'vais rencarder un pote infirmier lyonnais, qui roule en 750 Zéphyr... 0(0

Golfo

Je pense bien qu'il faut l'autorisation du boss pour faire de la pub si je ne m'abuse  :sifflet:

willl

merci papou !!!

et desole golfo !! ce n'etait pas pour faire de la pub !!! mais juste afin de comparer beaucoup de choses qui reunisse nos chiniol !!!
et oui , regarde bien le moteur du zr7 et celui du 750 zephyr !!!
et tu vera , que le lien est bien la , et oui le moteur de la zr7 est simplement le bloc du zephyr , ainsi que de tres nombreuse pieces !!!

mais au faite , c qui le bosse ici ?
j'ai pas trouve l'admin , ni les modos !!!

raoul

Citation de: willl le 16 Octobre 2008 à 21:19:41
j'ai pas trouve l'admin , ni les modos !!!

c'est normal l'admin (hotcmel) n'a plus internet ( <D) et on a un modo (cpg)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

willl

oki , merci raoul !!! :sifflet: :sifflet:

cpg

ben oui ..il n'y a pas d'organigramme du forum....  :-D  :sifflet: bon en même temps ..pour le moment, on est deux.. alors...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

Citation de: cpg le 16 Octobre 2008 à 21:39:28
il n'y a pas d'organigramme du forum....  :-D  :sifflet: bon en même temps ..pour le moment, on est deux.. alors...


[HS]

c'est bon ça faudrait rajouter un organigramme, des fiches de postes, un plan de formation et surtout un entretien annuel ....

[/HS]

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Guido

Citation de: raoul le 16 Octobre 2008 à 21:23:19
c'est normal l'admin (hotcmel) n'a plus internet ( <D)

Je pouvais attendre une reponse à mon MP  :-\

cpg

 :sifflet:

aux dernières nouvelles ce ne devrait pas tarder...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

laprune

#11
...

LM

...et le boss n'a pas de compte à rendre par contre il peut vous en demander... :-D
Who wants to live forever........

willl

et le bosse a toujours raison !!!! >:D >:D >:D >:D

cpg

on va peut être le garder en mémoire celui là...non ?

comme bel exemple de topic qui part en c***le  :sifflet:  :(  :marteau:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Excuse nous Willl pour ce lamentable et énormissime HS sur ton topic...!!  :-[ :'( :'(


Des fois, il arrive qu'on se laisse emporter, même le modo, t'as qu'à voir...!  :-D :-D





Bon ben... Revenons au Zéphir alors hein...!  :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

willl

 :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: pas de probleme avec plaisir , nous aussi ont aime quand ca pr en live !!!
ont est tous un peu des bouorrin au fond , pour roule en kawa  >:D >:D >:D >:D >:D >:D

si quoi de dire de plus sur les zephyr , c une tres bonne chiniol et tres fiable !!! qui consomme un peu mais qui est capable de fumer beaucoup de moto quand meme , comme je vous le disai , je roule sur une 1100 et  550 , et tres franchement le 1100 est monstrueux et tres violent , et la 550 est tres magnable et pas mal puissante aussi , elle garde un coter tres retro , et avec quelque modif decu , ont peu vraiment en faire quelque chose !!!

ca me fait bien plaisir d'etre arrive sur votre forum , depuis le temps que j'essay de prendre contacte avec les petite soeur de mes chiniol .

:-*