Ceci n'est pas un essai,

Démarré par Morgane, 30 Juillet 2009 à 22:54:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morgane

juste une découverte.



Il y a peu, mon beau-frère à fait l'acquisition d'un 600 CBR de 1993 (il me semble) !
Ebay lui a offert pour 800 euros.

Le week dernier j'ai eu l'occasion de l'essayer car qui dit vacances dit nouvelles expériences!  :biggrin:

Ce n'est pas l'esthétique de la moto qui m'a donné envie de l'essayer mais plutôt sa carrure! 8/)
Le propriétaire d'avant à eu l'étrange idée de la peindre en violet et rouge.
C'est une affaire de goût mais perso ... c'est ... euh.. Original!  :desole:

La moto n'était pas assurée, je ne me suis donc pas étendue sur ses performances.
Bien que brève, j'ai apprécié cette aventure.  :-[
Fiouuuu! Elle décolle  la « belle » mais prudence car les freins sont BIEN usés!
Pire que le ZR?... Si si c'est possible...! Oo:
La position de conduite est différente de celle d'Harpoonette, ceci dit je m'y suis adapté sans difficultés. Et puis son centre de gravité reste bas ce qui est parfait pour les petits gabarits.
En fait à mes yeux le plus gênant c'est de voir la tête de fourche fixe lorsque je commence à manœuvrer. C'est déstabilisant, mais la novice que je suis a vite oublié ce détail! 

Je suis loin d'être experte en matière de bécane (et je m'excuse d'avance pour ce texte sans grand intérêt), mais j'ai trouvé le point de patinage beaucoup trop loin! Est-ce du à mes p'tits doigts, ou bien du aux années passées qui aurait engendré un déréglage de l'embrayage??!

En bref, j'attends avec impatience de voir la tête de la prochaine trouvaille du beau-frère!



J'oubliais la RS4!!!!
Mais ceci est une autre histoire...  :sifflet:

jarroodd49

un solex :-D
tout les avis sont bon a prendre....ma tite zr bleu freine bien je trouve moi ;)
..un con qui marche ira tjr plus loin qu un intello assis...


Sujets Similaires (5)