[Photo perso] Ile de la REUNION en photo

Démarré par shrek, 15 Octobre 2008 à 12:35:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shrek

Bon voici quelques photos de cette petite ile de beauté
rien que pour toi public

la végétation reprend le dessus sur la lave

la coulée 2007 (qui fume encore)
quelques fleurs:

la mer et les couchés de soleil

le cirque de Cilaos

la tête de plutot
le gîte " au clair de lune", une adresse à retenir
la casade "langevin"
et celle de "niagara"
voilà c'est tout, vous pouvez retournez à votre boulot  :-D
et moi j'vais verser une larme
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

:ooo: ca donne envie d'y aller...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

ben moi j'y suis allé...mais je n'ai vu que le tour ..ma femme a été malade quand on a voulu aller dans le centre de l'ile... :'( elle ne suportait pas les virages  >/:<

donc content de voir ces belles photos des cascades et de Cilaos

on peut se baigner au pied des cascades ?

c'est magnifique..;

pas de photo du Souffleur...? a moins qu'il n'existe peut être plus.... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


fab01

mais c'est qu'il serait bucolique notre trognon vert...  <D


très joli shrek..  :-* on aurait bien aimé te voir en maillot de bain sur une plage mais bon..  :desole: 



KFS-1

Citation de: fab01 le 15 Octobre 2008 à 15:43:58
on aurait bien aimé te voir en maillot de bain sur une plage mais bon..  :desole: 
:necroispas:

par contre +1 avec cpg, on peut se baigner au pied des cascades?  0(0
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

on peut se baigner au pied de la cascade langevin, d'ailleurs, y avaient des gens qui se baignaient, mais elle est un peu fraîche, ... le souffleur existe toujours, mais je l'avais déjà vu, donc on ne s'est pas arrêté...
j'ai une vidéo de la route de Cilaos, attention coeurs fragiles s'abstenir, pendant la descente on a croisé une AX avec une madame derrière la BAR qui était en train de vomir contre la paroie rocheuse
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Citationpendant la descente on a croisé une AX avec une madame derrière la BAR qui était en train de vomir contre la paroie rocheuse

<D <D <D Excellent...!!
il vaut mieux faire gaffe à moto quand tu suis ce genre de BAR...!  Oo: :biggrin:


Merci pour tes clichés Shrek... J'espère que tu as passé des vacances reposantes avec ta petite famille...! Apparement tu en as bien profité, mais il me semble que tu es un habitué puisque tes beau'p habitent dans le coin non...?

Je pourrais moi aussi partir là-bas pour quelques mois avec le taf et y faire des plans pour EDF, tous frais payés... Mais du flan... Trop petite cette île, j'aurais fait le tour en quelques semaines, et je préfère ne pas trop m'éloigner de Fab... Elle est déjà assez loin comme ça...  >/:<
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

nt, nt, y te faudra beaucoup de semaine pour tout voir
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Ca me dirait bien, mais je peux pas laisser Fab toute seule pendant des mois, on ira peut-être ensemble un jour, mais pour des vacances...  ;)


En tout cas, c'est dommage que tu n'avais pas ton brêlon là-bas, t'aurais pu te faire de belles balades...!!!!
Reste la marche à pieds, qui réserve de magnifiques surprise dans ce coin de paradis...





Si t'as d'autres photos, surtout n'hésite pas...  :-D :-D (du rocher bien-sûr...)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Morgane

Ces photos sont de toute beauté!! Le dépaysement est garantie pour un métro non?

Killbabié


Olympmars83

Citation de: Killbabié le 15 Octobre 2008 à 21:39:23
0(0 ça donne envie

et il paraît qu'il y'a des prix pour familles nombreuses... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

KFS-1

 0(0
la famille "plantete kawa" en vacance. on serait assez nombreux tu crois ???

:sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

une petite vidéo pour vous faire pâlir,
420  virages, 1heures30 pour atteindre la destination
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

titi750

J'ai eu la chance de pouvoir y aller 2 fois (voyages gratuits à l'époque ^^).
C'est magnifique !!!

La route de Cilaos est... géniale on peut bien s'y amuser (mais pas en moto, car la route n'est pas très très propre).
La première fois que j'y suis allé : éruption du Piton de la Fournaise  :-* :-*

Si j'ai le temps de retrouver quelques tofs, j'en mettrai ici  ;)

anthony 50

jolies photos Shrek t'en as d'la chance !  0(0

Moi aussi c'est quelque chose qui me plairait la réunion, mais malheureusement c'est pas donné  :'(

Merci d'en faire profiter les gens qui ne peuvent pas y aller mais tu mets l'eau à la bouche quand même  :sifflet:


Sujets Similaires (5)