[ZR-7 Feux Arriere] Feu arrière à led :

Démarré par piwi18000, 14 Juillet 2006 à 13:38:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

piwi18000

Bonjour,
Comme convenu je vous fais part de ma dernière modifsur mon ZR7 : J'ai tout simplement remplacer le feu arrière d'origine qui est très vilain par un feu à led transparent.
Je vous laisses juger du résutat mais je trouves ça très joli!!
De plus ce feu est homologué et possède des leds pour éclairer la plaque d'immat. génial non?
Sur une moto noire, le résultat est encore plus radical : un pote a monter le même sur un ZX6R et y'a vraiment rien à reprocher.
Il y a 2 intensités différentes pour les leds : feu allumé et plus intense avec le frein : de nuit, la lumière est vive.


piwi18000

#1
Voici une autre photo...


piwi18000

#2
Voici une photo avec le feu allumé de jour


zinzin

s'est vrai que s'est bien joli !!!   :-* :-*


piwi18000


piwi18000

Allez une petitre dernière!!! de plus près

patriot

oh putin ils sont térribles. tous les a payers combien?

cpg

est ce que tu as un gain en luminosité de jour pour le stop ?

Je ne connais pas trop les feux à led et je ne sais pas ce que ça donne de jour par rapport au feu d'origine.

tes clignos aussi sont à led ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

cela fait vraiment beau  :cool: tu les as monter toi meme ?  :confused:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

thierry

joli tout plein  :-*
tu as le lien  du site pour le commander?
thierry

patriot

petite question ta tete de fourche c'est une de z750 je me trompe???

piwi18000


Je savais que ça allait vous plaire car ça change la moto et pas très commun. C'est une modif simple et radicale.


Citation de: patriot le 14 Juillet 2006 à 21:13:40
oh putin ils sont térribles. tous les a payers combien?
Je les ai trouvé à 45€ sans frais de port sur Ebay mais uniquement sur les boutiques allemandes. Il faut parfois taper ZX6R car ce feu se monte aussi sur cette moto.


Citation de: cpg le 14 Juillet 2006 à 21:54:48
est ce que tu as un gain en luminosité de jour pour le stop ?
Je ne connais pas trop les feux à led et je ne sais pas ce que ça donne de jour par rapport au feu d'origine.
tes clignos aussi sont à led ?
Le feu est bien visible de jour en position veilleuse et encore plus au freinage. De plus il a l'éclairage de plaque qui est réalisé avec plusieurs leds de couleur blanche (voir les photos au début du post). Les clignos sont aussi a leds et ceux là je peux vous dire qu'ils éclairent aussi très très bien de jour comme de nuit. J'ai les mêmes à l'avant où ils sont très discrets (voir photo en fin de message).

Citation de: Hotcmel le 15 Juillet 2006 à 00:40:29
cela fait vraiment beau  :cool: tu les as monter toi meme ?  :confused:
Pour le montage, c'est très simple car ils sont identiques aux feux d'origine avec les mêmes fixations et la même prise électrique. En 10mn c'est fait. J'ai simplement recalé la vis du centre avec une rondelle pour éviter que le feu touche la coque arrière et ne s'abîme prématurément avec les vibrations.

Citation de: patriot le 15 Juillet 2006 à 20:01:42
petite question ta tete de fourche c'est une de z750 je me trompe???
Oui en effet ma tête de fourche est bien celle du Z750 avec une bulle ikyo légèrement fumée. Là par contre il y a quelques modifs à faire pour fixer celle-ci sur la moto (patte en tôle pliée, réglage de la hauteur avec une vis,...) mais avec du temps c'est réalisable. Tout est d'occasion et acheté sur ebay ou sur les forums.
En plus je ne voulais pas remplacer le bloc compteur par un digital : ça passe tout juste. La TDF du Z1000 ne passe pas!!
Voici une photo de l'avant (ça change aussi)  0(0 0(0 0(0

patriot

oh lala la tete de fourche déchire je ferai peut etre pareil quand j'aurais un peu de moyen si ca te gene pas que je copi. ahahah!!!!

piwi18000

Non pas de problèmes, je pourrais de donner des petites astuces quand tu seras prêt à le faire.
:smilie:

garette

salut piwi,

dommage que je n'aie plus ma N car je t'aurais immité pour la modif de la TDF :wink:

autre chose : tu peux orienter les interressés du forum auto par ici, ca fera plaisir à Hotcmel  :-D


HotCmel

avant mon crsh je voulais faire la modif malheureusement je ne l ai plus  :'( mais ca ne serai tarder  >:D

Citation de: garette le 16 Juillet 2006 à 23:56:57

autre chose : tu peux orienter les interressés du forum auto par ici, ca fera plaisir à Hotcmel  :-D



merci mais cela est sur au plus y a de zr-istes au plus le forum sera interessant pour tous  :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mick_cab

Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

mick_cab

Perso j'ai celui la :



Acheter cher www.aceaccessbike.fr 54€ le standard et 66€ à led.
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

piwi18000

Citation de: mick_cab le 17 Juillet 2006 à 09:21:14
Trouvé sur Ebay mais à 99€ !! Clignotants intégrés !!!

http://cgi.ebay.fr/KAWASAKI-FEU-A-LEDSA-CLIGNOTANTS-INTEGRES_W0QQitemZ330002471449QQihZ014QQcategoryZ79074QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem





Oui j'avais bien vu ceux là lors de ma recherche mais je trouves que le plastique ne donne pas un aspect lisse. En plus, ils sont moins jolis à mon goût lorsqu'ils sont allumés. Par contre, il y a un avantage car ils possèdent les clignos intégrés.
A vous de choisir... selon les goûts de chacun
Voici un lien d'une vente en ce moment sur ebay (http://cgi.ebay.fr/LED-Ruecklicht-klar-Kawasaki-ZX6R-ZX9R-ZX-6-9-R-ZR7-ZR-7_W0QQitemZ120009737982QQihZ002QQcategoryZ49871QQrdZ1QQcmdZViewItem) 49,90€ + 9,9€ de port : ce ceux les mêmes que les miens mais pas la même boutique.
Je viens de recevoir un 2ème feux qui va être monté sur un ZX6R noir : ça va claquer aussi je penses. Mon pote change son feu arrière qui correspond au feu présenté ci-dessus par mick_cab. D'ailleurs je voulais mettre ce dernier avant de trouver ces fameux feux à leds.

patriot

moi jaime pas trop le style avec les cligno intégrés, ca rend pas terrible en plus on voit pas aussi bien, mon frere en a sur un bandit et ca éclair vraiment que dalle Oo:


Sujets Similaires (5)