[Jeux en ligne] Dino RPG ; Ensemble, terrassons nos ennemis

Démarré par schumi, 14 Octobre 2008 à 14:56:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

schumi

Et bien voila, je me suis aperçu que pas mal d'entre vous, possede une brute.
Et bien voici un autre jeux qui est pas mal, certains d'entre vous doivent connaitre: Dinorpg


Il s'agit d'élever des dinos, leur faire remplir des quetes, gagner des pieces d'or et moultes aventures.
Comme tout jeu, c'est payant si vous le désirez. Ce n'est pas mon cas, je ne fait que la seule action quotidienne autorisée et je ne m'en plaint pas.
Bref tout ca pour vous dire que j'aimerais fonder un clan 'Planete Kawasaki' cela permettra de faire un peu de pub au fofo, en mettant des liens.
Manifestez vous ici, n'hésitez pas à me poser des questions, j'ai les solutions à toutes les quetes ce qui permet d'aller plus vite (j'ai un compte dans un clan déja)

Ah oui j'oubliais, le but du jeu, en dehors des quetes, c'est d'affronter les autres clans. Sont misent en place des guerres des clans. En ce moment vient de commencer la 3eme, cela dure plusieures semaines durant lesquelles les différents clans doivent déffendre le chateau qu'ils ont construit et détruire leur ennemi.


Ah oui, j'oubliais, si vous vous inscrivez comme ca, meme si vous n'aimez pas et que vous arretez, au début il y a un parrainage qui permet au parrain de peut etre gagner un dinoz rare. Donc inscrivez un de ces trois maitres (c'est moi):
-  Baloo806
-  Schumi806
-  Brian24

bluerider

Salut.. Je connaissais mais jamais inscrit..  ???
C'est quoi ton pseudo ? que je puisse te mettre comme parrain  ;)

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

schumi

Met Schumi806, c'est lui qui créra le clan si on est assez

raoul

#3
je pense que c'est sympa de faire un post sur un jeu en cours comme cela avait été le cas -il y a quelques mois - avec un jeu où on construisait sa ville (ou un truc dans le genre  :-[) ou comme c'est le cas actuellement avec la brute

mais attention à ne pas multiplier les posts et faire un nouveau fil de discussion à chaque nouveau jeu ....


ou alors faire un fil de discussion global reprenant chaque minijeux en cours  ;)




finalement j'aime bien ces smileys ZR-7.ORG Canal Historique ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

schumi

Oui pourquoi pas, regrouper les jeux, mais il me semble que c'est déja le cas pour open bar, faut voir avec les modos

Guido

#5
Je me suis inscrit avec baloo comme maitre  :-[. par contre j'ai pas trouvé le clan planete kawa?

Guidokawa et mon dino c'est kawadino ;)

KFS-1

je suis deja inscrit, j'ai 4 dinos de niveau 12 a 3...
ok pour le clan planete kawa...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

schumi

#7
Le clan n'existe pas encore, c'est une idée, il faut réunir une certaine somme en pieces d'or et je sais plus quoi pour faire un clan, somme que je n'ai pas. Donc en attendant, inscrivez vous en vous faisant parrainer ce qui peut augmenter ma somme plus vite pour créer le clan. Mettez dans ce topic vos pseudo, qu'on puisse voir quels sont vos dinos et votre niveau. Pour toute question n'hésitez pas, je vous conseil de commencer par les quetes de Papy Joe, et apres seulement de combattre a l'université pour avoir d'autres statuts....



Apres recherches, pour la création du clan, il y a deux conditions à remplir: avoir un minimum de points (15), or j'en ai  plus de 100.
la seconde, et c'est là où le bas blesse, il faut 20 000 pieces d'or, or je n'en ai que 7000 avec schumi806. Donc d'ici une quinzaine de jour ca sera bon.

En attendant, manifestez vous

KFS-1

mon pseudo: conan74
pour integrer un clan c'est 1000 pieces...
je les mets de coté... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

schumi


cpg

#10
Citation de: raoul le 14 Octobre 2008 à 15:09:41
je pense que c'est sympa de faire un post sur un jeu en cours comme cela avait été le cas -il y a quelques mois - avec un jeu où on construisait sa ville (ou un truc dans le genre  :-[) ou comme c'est le cas actuellement avec la brute

mais attention à ne pas multiplier les posts et faire un nouveau fil de discussion à chaque nouveau jeu ....


ou alors faire un fil de discussion global reprenant chaque minijeux en cours  ;)

+1
j'ai édité les titres des trois topics...et mis le lien vers le site d'origine..

Mais on ne peut malheureusement pas faire des post it pour tous les sujets...

pour les retrouver, cliquez sur la colonne "titre" du forum Open bar et les retrouver avec [Jeux en ligne] 
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

Citation de: cpg le 15 Octobre 2008 à 09:48:16
Citation de: raoul le 14 Octobre 2008 à 15:09:41
ou alors faire un fil de discussion global reprenant chaque minijeux en cours  ;)
Mais on ne peut malheureusement pas faire des post it pour tous les sujets...

je ne pensais à post it jeux mais plutôt à un fil de discussion type "[Photo perso] nos photos ...et pas forcement de motos...." et dans lequel on peut poster un message à chaque nouveau jeu

=> il y a pas longtemps je cherchais un fil de discussion dans le bar et il y a quand même 25 pages alors ....
vous faites pas mal de boulot en éditant les titres mais ça serait pas mal aussi d'éviter de multiplier les fils de discussion  ;)


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

bluerider

Alors mon pseudo : bluerider (pourquoi changer hein..  <D )
Mon dino : Booba  ;)

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

schumi

Très bien, mais a trois c'est chaud, allez les autres motivez vous :biggrin:

cpg

Citation de: raoul le 15 Octobre 2008 à 10:12:25
Citation de: cpg le 15 Octobre 2008 à 09:48:16
Citation de: raoul le 14 Octobre 2008 à 15:09:41
ou alors faire un fil de discussion global reprenant chaque minijeux en cours  ;)
Mais on ne peut malheureusement pas faire des post it pour tous les sujets...

je ne pensais à post it jeux mais plutôt à un fil de discussion type "[Photo perso] nos photos ...et pas forcement de motos...." et dans lequel on peut poster un message à chaque nouveau jeu

=> il y a pas longtemps je cherchais un fil de discussion dans le bar et il y a quand même 25 pages alors ....
vous faites pas mal de boulot en éditant les titres mais ça serait pas mal aussi d'éviter de multiplier les fils de discussion  ;)



Ben vas y ouvre le ...

sur le coup de pensais qu'il aurait fallu l'épingler... Mais là il n'y a qu'a .... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tounepistols

Maître : toutoune1
mon dino: le cornu

et c'est Schumi806 le parrain du mignon petit dino, je te l'amène aux vacances pour que tu le garde  :-D

KFS-1

#16
moi les dinos c'est:
-koni (11)
-ohlins (8)
-tein (6)
-weitec (4)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

schumi

#17
ouai un de plus!!! Pour le moment le fait que je sois parrain ne change rien, il faut que vous evoluez un peu pour que l'on ai quelque chose
Alors voici les dinos du maitre schumi806:
- Scudero (15)
- Grincheux (17)
- Simplet (13)
- Prof (11)
- Dormeur (11)
- Joyeux (10)
- Atchoum (7)
- Timide (7)



Ceux de Brian24:
- Brian (17)
- Gpz (16)
- Zr7-s (12)
- Fazer (12)
- Bandit (12)
- Hornet (10)
- GSXR (9)
- Cbr (7)

Et enfin ceux de baloo806:
- Baloo (20)
- Tarzan (17)
- Hercules (25)
- Ulysse (14)
- Egee (13)
- Minos (8)
- Thésée (7)

schumi

Je compte sur vous pour faire évoluer vos dinoz, car si vous ne vous en occupez pas, le parrainage ne servira a rien et l'objectif d'avoir un clan sera inutile. Bref, pour le moment, je suis dans les ~4000 au niveau du classement, bluerider ~14 000 eme, et les autre au dela des 200 000 eme.
Bref, au debut c'est plus lent vu que vous n'avez qu'un dino mais économisez pour en prendre un deuxieme, et essayer le Pigmou, c'est plus cher mais beaucoup mieux selon moi

KFS-1

ok pour le pigmou, ce sera mon prochain... ;)
pis t'inquiete, je m'occupe d'eux pour les faire evoluer...tous les jours  :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)