quel bonheur...pour si peu...

Démarré par split, 14 Octobre 2008 à 10:29:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

split

Salut à tous !

Quel bonheur pour si peu..... en effet cela peut paraître annodin, mais je vien de réaliser un de mes rêves les plus fou.... ETRE MOTARD !
Bon motard je l'étais depuis longtemps... mais dans l'âme!

Revenons à nos mouton, la présentation. Mon prénom est Nicolas, j'ai 27 ans et j'habite Marseille... mais oui... Marseille.. vous savez, la ville où il fait beau 300 jours par an mais où il faut rester vigilant à chaque feu rouge! lol

Et c'est à ce moment là que vous me dites : "mais si tu aimais tant la moto, qu'est que tu as foutu jusqu'à 27 ans"... oui je sais vous avez raison.
On va simplement dire que la vie en avait décidé autrement.... (on pleurerait presque arrête)

Et un samedi je suis allé voir cette moto, qui me parraissait être une bonne affaire. Bon contact avec le vendeur, ça fait 20% de la vente je trouve...
Arrivé le soir a la maison me revoilà devant mon PC en train de faire (encore) des simulations pour l'assurance. Ben oui en jeune conducteur... comment dire... ça douille... mais je vous aprends rien!

Et puis la surprise! Le tarif est très raisonable, 950 euros à l'année en tous-risques! Ca peut paraître cher pour nos amis qui habitent dans la Creuse, mais à marseille c'est très honnorable!

Et la je commence à regarder cette moto d'un autre oeil. vous le connaissez cet oeil... n'est pas! ;)

Et me voilà donc le lendemain avec ma ZR bleue! wwwwwwwaaaaaaaaooooooouuuuuuuuu!!!!!!!!!!

LE TOP! Une moto assez coupleuse, pas trop piégeuse, robuste et plus trop à la mode! bon ça c'est subjectif mais bon... je me répete mais à Marseille les hornet et autres fazer c'est même pas la peine.


Oula mais je suis à la bourre moi pu.... faut que j'me mette au travail... a+

Je vous tiens au courant!

:)


Le moteur des uns, fait le malheur des autres......

anthony 50

salut et bienvenue à toi et ta brêle
tu vas pouvoir rattraper le temps perdu en te faisant plaisir au guidon d'une ZR7 et bleu en + les plus belles mais surtout les plus rapides :-D
bonne route  :V:

split

Merci.. pour ce quie est des plus belle j'en suis persuadé  :-*

Pour les plus rapides... vu mon experience, je te dirais ça plus tard !! lol
Le moteur des uns, fait le malheur des autres......

KFS-1

:bienvenue: ici split :motard:
et bonne route avec ta belle... :V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

tounepistols

 :bienvenue: à toi et à ta belle bleue  ;)

bon surf sur le fofo et bonne route :motard: avec prudence

:V:

cpg

bonjour et bienvenue à toi homme du sud

voici pour t'aider avec le forum


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bluerider

Salut @ toi et bienvenue parmis nous..  :biggrin:
Tout a fait d'accord avec Anthony, t'as eu raison de prendre une bleue, c'est les meilleures.  :-D :sifflet:

Citation de: split le 14 Octobre 2008 à 10:29:14
...
Et puis la surprise! Le tarif est très raisonable, 950 euros à l'année en tous-risques! Ca peut paraître cher pour nos amis qui habitent dans la Creuse, mais à marseille c'est très honnorable!

Et la je commence à regarder cette moto d'un autre oeil. vous le connaissez cet oeil... n'est pas! ;)

...

Et oui, c'est un des avantages d'avoir la moto dans un departement, euuuuh comment dire, peu peuplé.. Enfin, un des avantages, je dirais meme le seul..  :'(

Allez bonne route :V:

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

Guido


raoul

 :bienvenue:

Profite bien de ton premier brelon et n'hésites pas à venir participer à la section Sud Est, qui démontre jours après jours qu'elle est bien la section la plus active du forum  :-D

Bonne route

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cedim

bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil

Papou

#10
Marseille pooowwwaaaa!!!!!! :pastis:
:bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0
Et un sudiste de plus ! :houra:
Citation de: raoul le 14 Octobre 2008 à 14:54:22
Profite bien de ton premier brelon et n'hésites pas à venir participer à la section Sud Est, qui démontre jours après jours qu'elle est bien la section la plus active du forum 
Tout à fait d'accord avec Raoul !
Te voilà inscrit sur la google map&list des sudistes ! ->https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=5403.msg124147#msg124147
En espérant te retrouver bientôt sur une de nos sorties ou balades...à bientôt ! ;)

PS:

  • N ou S le ZR-7?
  • bon choix de couleur, c'est bien connu que les bleues sont plus rapides... :-D

Golfo

Et un marseillais de plus :houra:

:bienvenue: à toi l'ami Marseillais et en ZR7 (ça fera 3 ou 4 en tout je crois) avec J1000 et moi meme.

Féloches pour ton acquisition et puis ptet a un de ces 4 sur les routes de marseille à un feu rouge  <D (ZR7 champagne et casque noir mat pour ma part ;) )

split

merci à tous pour l'acceuil !

Pour ma part on peux pas me manquer, j'ai un casque shark Rouge et blanc.... ben quoi je le sais que ça va pas avec le bleu mais j'avais acheté le casque en promo pour passer le permis!

Et au fait... c'est une N (félicitation lol)....... <D
Le moteur des uns, fait le malheur des autres......

aymeric70

Salut, bienvenue à toi... ;)
Et comme tu dis, 950roros ca semble cher quand on reste pas en ville...
en tout cas, bonne route et :motard:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Kawasien


j1000


Olympmars83

Salut à toi l'ami de par chez nous !!   :V:

Va vite sur la section Ballades du Sud Est. Y'a de belles routes très très prochainement  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

split

encore merci...

9e inscrit sur la carte dans le 13.... >:D
Le moteur des uns, fait le malheur des autres......

zav912008

salut a toi et a ta bleu (qui c'est vrai sont les plus rapides )
mais les plus belles sont les noires  :sifflet: <D <D
:V:


Sujets Similaires (5)