[Selle] : selles seatster ou selles confort?

Démarré par aymeric70, 13 Octobre 2008 à 21:30:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aymeric70

Je voudrais opter pour une selle plus confortable pour ma zr7s; parce que, franchement sur les longs trajets, on sent plus son cul :biggrin: ...D'après vous, vaudrait-il mieux choisir une selle confort ou bien une seatster? merci pour vos réponse...
et cette fois je quasiment certain qu'il n'y a pas de post similaires... :sifflet:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Kawasien


aymeric70

heu bin c'est les selles de chez bagster...
en fait ya plus besoin d'envoyer ta selle, ils travaillent la selles à partir d'une autre base...
donc tu peux garder ta selle d'origine
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Kawasien

#3
C'est combien de plus pour le support  ???

Si non rien de plus qu'une bagster en fait. Ce sont les mêmes mais après tu as une selle qui ne te sert à rien    ???


laprune

#4
...

aymeric70

Citation de: laprune le 13 Octobre 2008 à 23:33:32
je ne voudrais pas te faire peur, mais si tu avais été voir sur le site BAGSTER, le modèle Seatster n'est pas disponible pour le ZR7

blablabla blablabla.... = à la demande de monsieur CPG, je transforme ce paragraphe qui apparemment est mal pris

Ah bon? ???
Bin pourquoi chez access moto y disent qu'ils l'ont en stock alors??? :?:
http://www.access-moto.com/accessoire_moto/Selles_moto/Selle_Seatster_moto/KAWASAKI_moto/BAGSTER/Article_Selle_SEATSTER_ZR_7_Coloris_BAGSTER_au_choix_-a-_5313Z_-i-_12235.html
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

schumi

parce qu'ils se sont planté y a marqué Z750 :sifflet: :sifflet: :sifflet:

aymeric70

Citation de: schumi le 14 Octobre 2008 à 18:10:56
parce qu'ils se sont planté y a marqué Z750 :sifflet: :sifflet: :sifflet:

ah oui  Oo: mais la plupart du temps ils mettent les mêmes photos pour plusieurs produits de la même marque...
moi je me suis réfèrer a ce qu'il y avait d'écrit...
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

schumi


Papou

Nota bene...la seatster n'est disponible pour seleument 12 modèles de moto sur le marché(cf Bagster).
Il n' existe aucune référence de selles pour la ZR-7 chez Bagster, ni la confort, ni la seatster...j'ai visité le site et tenté l'expérience pour créer ma propre selle. ???
Nada ! :'(

aymeric70

Citation de: Papou le 14 Octobre 2008 à 18:35:55
Nota bene...la seatster n'est disponible pour seleument 12 modèles de moto sur le marché(cf Bagster).
Il n' existe aucune référence de selles pour la ZR-7 chez Bagster, ni la confort, ni la seatster...j'ai visité le site et tenté l'expérience pour créer ma propre selle. ???
Nada ! :'(

Ok bin tant pis alors  :'(

Zut!!!je vais me faire taper sur les doigts, j'ai encore créer un post pour rien :-[
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Papou

Ben non, le but était que tu ais une réponse à ton problème...c'est le cas ! ;)
Après, tu peux te tourner vers des selliers en passant par le topic des liens motards... ->https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=7121.msg179440#msg179440

mailkeulkeul

ben moi j'ai une selle bagster!!
ça a pris a peu pres un ou deux moi, ils ont envoyé ma selle et l'ont modifiée!

Papou

En tout cas, c'est plus au catalogue... :'(

zav912008

j'ai une top saddlery , elle est très confortable,  même sur long trajet ;)
 

Papou

#15
Citation de: mailkeulkeul le 14 Octobre 2008 à 20:30:14
ben moi j'ai une selle bagster!!
ça a pris a peu pres un ou deux moi, ils ont envoyé ma selle et l'ont modifiée!
:ooo:
Citation de: Papou le 14 Octobre 2008 à 22:10:20
En tout cas, c'est plus au catalogue... :'(
:desole:
:tache:
J'ai trouvé sur le site de Bagster, il suffit de passer par la fonction réalisez votre selle... :-[
Pour le ZR-7N, les 2 options sont possible, confort et seatster alors que pour le S seule l'option confort est disponible... ???
Bizarre cette différence, pourtant les socles sont les mêmes... Oo:

cpg

quelqu'un a essayé de leur faire un Mail pour avoir une confirmation ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

dipediou

#18
1 le gel tu laisse tomber apparement ca tient pas la duree...
2 tu regarde dans les annonce si t'en trouve pas une d'occase
3 dans les casse aussi y a a vendre de recup d'epaves, a 100€ le selle (et en plus tu garde la tienne...)

PS apparement la seaster en question c'est en 2 partie... pas pour le ZR du coup.... ???
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Kawasien



Sujets Similaires (5)