[Versys 650 Suspension] Kit de rabaissement versys ?

Démarré par francine, 13 Octobre 2008 à 11:04:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

francine

qui a installé un kit de rabaissement sur une versys
j'ai vu qu'il existé sur Mizu pour 25mm
 

et sur Motorrrade technik pour 40mm

pourriez vous me dire si c'est vraiment efficace et facile à installer et y a t-il une différence entre ces 2 kits
merci

Gand

hum, je ne crois pas que ce soit la bonne catégorie ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

raoul

en attendant que le modo passe par là pour déplacer ton fil de discussion dans la bonne section et que nos pros du versys te répondent, tu pourrais passer par la case présentation  ;)

en plus, en étant dans le gard, tu as la chance de faire partie de la section la plus belle et la plus active du forum : Sud-Est  :biggrin:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

#3
Bonjour Francine et bienvenue...

je n'ai pas entendue encore de membre du forum qui aurait eu besoin d'installer un kit de rabaissement ..

mais peut être quelqu'un les connait il sur d'autre motos et va te donner un avis...  ;)

parce que moi, à part constater les 29 euros d'écart...  :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Salut Francine...

Désolé, j'ai pas non plus d'infos sur ce fameux kit de rabaissement...  :-\ :-[ :-[



Mais je sais que mon mécano a fait une bidouille sur le VERSYS d'un de ses client qui est vraiment petit... A l'occase, je lui demanderais ce qu'il en est, mais je crois qu'il a simplement descendu les foureaux de fourche... Donc, rien à voir avec le "kit"... :-\
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

De toute façon elle sera oblige d'y passer aussi la fourche !!

Avec 4 cm de moins a l'AR si elle ne subit pas le même traitement devant elle risque fort de ne plus tourner aussi bien qu'avant

Et puis bonjours la garde au sol réduite  :'( :'(

raoul

+1 pour la fourche !

je pense qu'en modifiant autant la géométrie de la moto avec l'arrière , il faut adapter aussi l'avant ....


et pour la garde au sol, déjà qu'il y en a qui arrive à casser leur repose pied, alors avec 4 cm en moins  <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

KFS-1

c'est pour ca que 25 en moin derriere et "l'équilibrage" de la fourche devant, ca doit deja baisser significativement le tout...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

marcamaou

Bonjour Francine
Je voudrais aussi rabaisser ma Versys ; avez-vous choisi une solution ?
Merci


Sujets Similaires (5)