[Casque] : casque modulable ?

Démarré par asmalexandre, 13 Juillet 2006 à 23:26:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

asmalexandre

salut a tous

je pense me decider a acheter un casque modulable de type roof ou type airoh aviateur que pensez vous de mon futur choix autant au niveau esthtique qu au niveau confort pour ce qui en sont possesseur

++

cpg

Finalement moi aussi je vais peut etre m'orienter vers un modulable mais plutôt de cette marque

Pour ton cas tu peux déja aller jeter un oeil ici si tu connais la référence du casque qui t'interresse

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

asmalexandre

merci pour les liens

c tres interessant  :wink:

maintenant j attend d avoir les sous pour me payer un des deux

++

HotCmel

cela vaut combien un casque de ce style ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

asmalexandre

beh entre 210 et 250 euros pour le airoh et vers les 300 euros pour le roof  :?

cpg

Citation de: Hotcmel le 15 Juillet 2006 à 00:31:49
cela vaut combien un casque de ce style ?

+/- 500€ pour le schuberth
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

marcozr7s

schuberth  :p ça c'est du bon

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

CRAZYRIDER56

franchement moi je suis assez fan du modèle Airoh! aviator style!
Breizh motard!

geronimo

je vous conseille d'y metre le prix car les casques roof sont tres bruyants....
serial killer de moustiques

cpg

a ce propos quelqu'un connait la marque de ceux de la gendarmerie...?

Ils devraient être au top ceux là non ?

Puisque ils roulent aussi bien avec le casque fermé que ouvert  :confused:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

mouaip... et en chemisette aussi... mais ça il faut pas le dire....

cpg

CitationLe professionnalisme en chemisette...
Cette conception du professionnalisme s'avère payante puisqu'une fois en unité, les accidents dus à une faute personnelle du motard sont plus que rarissimes. Ce constat est d'autant plus troublant que le gendarme motorisé consacre, lorsqu'il évolue sur sa moto, seulement 20% de son temps au pilotage stricto sensu, contre 80% à son métier de gendarme. En d'autres termes, il fait attention à tout (infractions, filatures, législation sur les transports routiers, etc.)... sauf à la route !

A en croire le commandant Fercoq, le faible taux d'accidents ne milite pas en faveur d'un équipement spécifique. La chemisette est donc tolérée, même s'il recommande tout de même à titre personnel le port d'une veste de cuir.
tirée de cet article

:eek:



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

 :eek: effectivement, mais en attendant, ils sont quand même sencé montrer l'exemple.

cpg

ben oui quand même...

Pour les casque apparement ce serait des GPA

Citationje préfère d'ailleurs parler d'intégral à face avant ouvrable, car les modulaires au sens propre du mot je n'en connais que deux : le GPA de la Gendarmerie et - peut-être - le Roof, puisqu'un modulaire - stricto-sensu - est un casque qui doit pouvoir être utiliser en position ouverte à la manière d'un jet ou fermée à la manière d'un intégral et que, ces deux là mis à part, les autres casques à face avant ouvrable ne doivent en aucun cas être portés ouverts en roulant.
extrait de cet article
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 28 Août 2006 à 23:42:35
ou le roof  :confused:

tu penses qu'ils auraient plusieurs fournisseurs ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

ben on ne sais jamais il ont bien plusieur modele de moto  ss

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

franck

pour se qui est du casque de la gendarmerie (celui qui souvrait par le milieu ).il n a ete fabrique que pour la gendarmerie les autres sont bien des gpa celon les dire d un gendarme(j ai apeler super sympa un motar avant tout :-*)leurs casque sont lourd et bruillant  :(
il on tous leurs caliter et leurs defaut le roof cher et bruillant 369€ mais qu elle look!! le sv 55 caliter des mousse et poids 1450 souvre avec une seul main et avec les gants  280€le stu....(l allemant) cher 350€ de base  souvre avec les 2 mains pas super look mais super qualiter  :'( je cherche aussi le super modulable leger ,super look,de bonne qualiter,et a un prix abordable  mais je crois qu il va faloir faire des concessions!!!!! ??? ??? ???


Sujets Similaires (5)