motard accidenté sur la 4 voies non secouru !!!

Démarré par martalain, 02 Octobre 2008 à 21:00:23

« précédent - suivant »

darmo

c'est exactement ce que je pense, en ce moment la mentalité des gens change...c'est affolant ce qu'ils sont "chacun pour sa gueule"  :?:
Promis, quand la bequille et les calle-pieds frottent...j'arrete !!!

zèdère7

C'est tout à fait incroyable de pouvoir lire une histoire pareille. Cela fait quelques temps que je pense à cette mentalité de merde des gens qui adoptent de plus en plus un phénomène devenu à la mode en ce moment ... le "chacun sa gueule".
Et en plus de ça s'ajoute la "motardophobie", pas encore pour la majorité des caisseux mais çà me fais halluciner toutes ces personnes qui lorsqu'elles voient arriver une moto derrière se serrent contre le milieu de la route, ou encore dans les rond-points se serrent contre le haricot, déboitent sans contrôler dans les rétros comme pour cet exemple, celui de cpg, de jérome28200, ..., où comme chacun de nous pourrait en rajouter son grain de sel.
Soit ça peut arriver de penser à autre chose et de faire une erreur mais faut vraiment pas avoir de conscience et être totalement irresponsable pour dégommer un motard et se barrer lâchement laissant ainsi une vie en danger au beau milieu de la route. Je souhaite pas le mal aux gens mais ceux là, faut dire qu'ils doivent vivre dans un monde totalement à part et qu'il n'ont vraiment aucune raison d'avoir leur place sur la route.

jerome28200

Ben tu vois zèdère7, je souhaite juste à tous les gens qui sont passés à côté de moi qu'un jour un motard leur sauve la vie ou à un de leur proche et là il prendront peut-être conscience qu'il faut s'arrêter même si ce n'est pas grave.

Comme je le dis je m'arrêterai pour essayer d'aider mais je ne laisserai pas quelqu'un sur la route.

zèdère7

Malgré ce que j'ai pu dire dans mon message, il se trouve que je suis le premier à m'arrêter lorsque je vois quelqu'un sur le bord de la route. Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, et c'est justement là où c'est bien gentil de parler de solidarité et de tout ce qu'on veut et ensuite de laisser tomber quelqu'un en panne ou même blessé sur le bord de la route.