Un gendarme super cool !!!

Démarré par NEUCH, 10 Octobre 2008 à 21:21:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

NEUCH

slt, hier avec un pote on est allez faire une viré. Et sortie de virage, qui c'est qui nous arrête ???  :-\ :-\ un gentil gendarme !!! on étaient mort !!! mon pote avait son pneu arrière à la toile !! et venait juste d enlever ses chicanes !! mdr  <D MOi pareil, j'ai jamais collé ma vignette d'assurance , ma plaque et super petite et mes termis son entièrement vide !!  :biggrin: alors là je me suis dit , on est mort !! he ben non !!! figurez vous !!!  :biggrin: il nous a dit : bon les gars, les plaques sont un peu petites, mais bon ça va encore .... par contre vous faites un peu trop de bruit !! mais je vais pas vérifier, sa doit passer ....  <D, allez , allez y et bonne route messieurs !!! MDR  <D <D <D <D <D <D

Alors là, je pense que l'on a eut une chance de cocu !!! d ailleurs il faut que je questionne ma blonde !!!  :-\ :-\ MDR .....
"Genou par terre, Motard en bière''

eQuiNoX

Je ne veux pas jouer les rabas-joie, mais j'espère qu'il aura été aussi cool avec les suivants.

Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

NEUCH

ben j espère aussi, faut se serrer les coudes !!  <D <D <D
"Genou par terre, Motard en bière''


Sujets Similaires (1)