[Cherche] Rétroviseur zr-7s

Démarré par pii, 08 Octobre 2008 à 17:47:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pii

Bonjour! J'ai enfin réussi à trouver une bulle pour ma belle, alors je m'attaque à la suite!Pour la vidange de la fourche, j'ai dû déposer le carénage et... j'ai fait tomber un rétro...  :sifflet:

Donc je cherche un rétroviseur pour ma ZR-7S, droit de préférence... A la limite un lot de deux (un droit a gauche) si ils sont propres (ou  pas) ça m'irais... On ne sais jamais...

Donc si quelqu'un a ça qui traîne dans son garage, ou bien a une idée d'adaptables qui s'adaptent bien ce serait super gentil de se manifester... Merci d'avance!!!
Tous les chemins mènent au rhum

HotCmel

je pense qu'il m'en reste un droit :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

LM

garde le ça peut servir pour la prochaine concentr'... :-D
Who wants to live forever........

pii

#3
Hotcmel mon sauveur?

Si tu le retrouve je suis preneure!
Tous les chemins mènent au rhum

PAPA MAGIC

Citation de: pii le 08 Octobre 2008 à 17:47:34
Bonjour! J'ai enfin réussi à trouver une bulle pour ma belle, alors je m'attaque à la suite!Pour la vidange de la fourche, j'ai dû déposer le carénage et... j'ai fait tomber un rétro...  :sifflet:

Donc je cherche un rétroviseur pour ma ZR-7S, droit de préférence... A la limite un lot de deux (un droit a gauche) si ils sont propres (ou  pas) ça m'irais... On ne sais jamais...

Donc si quelqu'un a ça qui traîne dans son garage, ou bien a une idée d'adaptables qui s'adaptent bien ce serait super gentil de se manifester... Merci d'avance!!!


moi j'ai les deux c'est sur état nickel.... combien tu m'en donne?

pii

Pour le prix pas trop d'idée... Les derniers partis je les ai vu à 30€ la paire donc on va rester dans cet ordre (+fdp).

Sinon par curiosité, sur la tienne tu as mis des adaptables? Lesquels? Ca rend comment?
Tous les chemins mènent au rhum

PAPA MAGIC

Citation de: pii le 10 Octobre 2008 à 08:35:16
Pour le prix pas trop d'idée... Les derniers partis je les ai vu à 30€ la paire donc on va rester dans cet ordre (+fdp).

Sinon par curiosité, sur la tienne tu as mis des adaptables? Lesquels? Ca rend comment?

ben j'ai acheter chez moto expert des carbones mais c'est pas terrible niveau visibilité !!!
je suis a la recherche d'autre retros ..... et les adaptables  il a fallu que je reperce un nouveau trou dans le carénage..mais bon la les pièce sont en peinture je te joint une photo le semaine prochaine quand elle sera remontée....

HotCmel

Citation de: LM le 09 Octobre 2008 à 20:05:18
garde le ça peut servir pour la prochaine concentr'... :-D

:'( :'( m'en fout j'y serais pas  :sifflet:



Citation de: pii le 09 Octobre 2008 à 20:21:29
Hotcmel mon sauveur?

Si tu le retrouve je suis preneure!

QUi fait quoi alors ??? je sais ou il est mais il faut me dire si il t'interresse toujours  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pii

Bah n'ayant pas eu de nouvelle de papa magic, je prend, dis-moi ce que tu en veux... la suite en mp?
Tous les chemins mènent au rhum

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)