[Communication] : les intercoms

Démarré par kalus, 12 Juillet 2006 à 22:39:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

kalus

j'ai acheté un intercom fonctionnant à piles à 10€, c'est bien c'est pas cher, mais à partir de 90km/H tu commences à ne plus comprendre ce que dit ton passager, à 110, c'est chrichirchirchri !!!!!! >:D
un autre inconvénient qui peut être un avantage, c'est que lorsque ton téléphone portable sonne cela créée des interférences.... :?
et vous en utilisez vous ??? :confused:
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

HotCmel

c est peu etre a cause du prix car 10 € cela me parait pas cher du tout
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kalus

je l'ai acheté à un lidl lors d'une promotion sur du matériel moto.... bon, c'est sur, il tombe en panne, je ne vais pas me faire chier à le réparer :-D
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

asmalexandre

ouai 10 euros c normal qui soit pas de tres bonne qualité

par contre le coup du portable lol  :mad:

moi je suis pas attiré par ce genre de matos

cpg

Pour ma part j'ai acheté le Tuyaucom 54e ches cardy

C'est assez bluffant comme résultat il faut juste bien ajuster les "bouchon d'oreilles" lors de la phase préparatoire pour éviter les fuites de son et ça marche impécable...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

c est sur il a l air plus pro pour 50 €
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kalus

je te remercie pour le plus pro loool :biggrin:
mais, je pense que j'y viendrai lorsque le mien tombera en rade...
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

olivier

Moi aussi je me suis fais b....z par l'intercom à 10 roros
Au dessus de 70 j'entends plus rien, je l'ai refilé à mon fils pour sa 50cc
Le prochain sera certainement un tuyaucom  :smilie:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

tchong

je fais beaucoup de duo. avec un tuyaucom dans 2 shark S800 on entend encore nikel a 150Km/H

enjoy

fred389

salut les gas !!

moi aussi j ai voulu essayer l'intercom de chez lidl mais bon il faut le dire jusqu'à 50km/h ça va puis au

delà plus rien !!

remarque au moin on n est plus embete par MME!!! :biggrin:

beu

salut,
surtout qu'à 50km t'en as pas vraiment besoin de l'intercom !!!
C'est peut-être pour ça que t'entends bien avec.
ih! ih! ih! :-D

jon54

un intercom pour l autoroute oui . mais vue que je roule pas sur autoroute  :?

kalus

Citation de: jon54 le 03 Août 2006 à 10:01:12
un intercom pour l autoroute oui . mais vue que je roule pas sur autoroute  :?

Non détrompe toi, c'est vachement bien, ca évite que ta femme gueule  pour te dire quelque chose que tu ne comprends toujours pas, et pour finalement te faire la tronche quand tu t arrêtes, car tu ne lui a pas répondu  Oo:
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jon54

 elle peut toujours gueuler , avant que je fasse une pause elle aura oublier... :p

kalus

MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Chouzog

Pour info, il y a un intercom très bien sur Ebay en provenance D'italie pour environ 20 € frais de port compris !! La qualité d'ecoute est bonne et possibilité de brancher un Mp3 !!! J'en suis très content !!!

Raikohrican

Citation de: Chouzog le 06 Août 2006 à 02:41:10
Pour info, il y a un intercom très bien sur Ebay en provenance D'italie pour environ 20 € frais de port compris !! La qualité d'ecoute est bonne et possibilité de brancher un Mp3 !!! J'en suis très content !!!
Un petit lien?
          


fred389


:confused:apres verification c bien celui-ci que j ai achete chez LIDL et je ne le trouve pas tres

performant au delà de 50km/h !!

je peux meme dire que je n entends rien !


Sujets Similaires (4)