[Org] Idée à la con ?? Peut être..et alors ? C'est tout moi...

Démarré par Olympmars83, 06 Octobre 2008 à 21:09:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Olympmars83

Citation de: pierô le 06 Octobre 2008 à 21:42:22
TAFIOLE... :-D :-D

du Sud Est quoi....

ma mission à Cambrai semble se fixer à début novembre, on pourra en rediscuter...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

pierô

Citation de: Olympmars83 le 06 Octobre 2008 à 21:44:37
Citation de: pierô le 06 Octobre 2008 à 21:42:22
TAFIOLE... :-D :-D

du Sud Est quoi....

ma mission à Cambrai semble se fixer à début novembre, on pourra en rediscuter...


Début Novembre..., Ah...?!! Euh... J'crois que ch'uis pô là début Novembre, justement comme par hasard... :sifflet: :sifflet:

:dehors2:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Olympmars83

Citation de: pierô le 06 Octobre 2008 à 21:47:36
Citation de: Olympmars83 le 06 Octobre 2008 à 21:44:37
Citation de: pierô le 06 Octobre 2008 à 21:42:22
TAFIOLE... :-D :-D

du Sud Est quoi....

ma mission à Cambrai semble se fixer à début novembre, on pourra en rediscuter...


Début Novembre..., Ah...?!! Euh... J'crois que ch'uis pô là début Novembre, justement comme par hasard... :sifflet: :sifflet:

:dehors2:

:lacheur:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

dipediou

un truc de malade ton machin la
tu pouras peut etre compte sur une epave de plus si je suis encore en france
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

LM

...et de surcroix tu devras avoir rencontré 40 membres du forum... :)
Who wants to live forever........

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

schumi

juste comme ca, je serais pas la pour tes 69 ans...
pas envie de voir cette horeure, et pendant 69 minutes... pfff, tiendra meme pas :sifflet:

Olympmars83

Citation de: LM le 07 Octobre 2008 à 08:05:40
...et de surcroix tu devras avoir rencontré 40 membres du forum... :)

D'ici 2010, y'a la concentr' 2009.

Puis je pense qu'il m'en manque qu'une vingtaine (bon les 20 autres, ils sont pas encore au courant.... :sifflet: )
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

dipediou

mais au fait en regardant ton truc la, le bonhomme qu'attend pres de sa meule et qui te la passe... devra conduire celle que tu viens de conduir... TU ME MET AU RELAI JUSTE APRES UNE BUEL (je reve d'en essayer une...)
+ 40 personnes gueulant pour recuperer leur meule au relai suivant, ca va faire un de ces barrouf ton truc...
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Olympmars83

 <D <D

J'y avais pensé. Comme quoi, le temps qui reste sert à quelque chose...

Soit on se rend tous les bécanes à l'arrivée (pas sûr que certains soient pressés de récupérer la leur), soit on calcule pour que j'arrive avec la bécane du gars qui m'attend... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

+1 avec ton idée Olymp' soyons fou, on a pas 40 ans deux fois (pareil pour les autres âges je sais), je suis volontaire dans la mesure du possible pour te passer ma bécane ;)

Moi je verrais bien niveau organisation, que les 40 motos se mettent à 1km de distance avec leur proprio dessus, tu part avec la première, la tienne par exemple, avec un sds qui a le permis (avis à ta ptite femme). Tu fais ton premier km et là t'arrive sur la 2eme bécane sur laquelle est son pilote, lui passe en sds et toi en pilote, quand t'arrive au 2eme km, le sds repasse en pilote (il reste donc tout le temps sur sa bécanne et te la laisse conduire 1km) et toi tu va sur la 3eme moto et pareil ansi desuite sur les 40 bécanes...en finissant par une ZR7 bien-sûr pour faire honneur au fofo  :-D vu que Raoul s'est proposé en plus.

Ce système là te permet de conduire 40 bécanes différentes sur 40 bornes, 1km par bécane, et évite que les motos passent de main en main car niveau assurance admettons ça complique les choses... Et meme niveau organisation : qui conduit la bécanne de qui à chaque relai?

PS: pense à faire une vidéo et la faire passer à la télé
PS2 : pense au Guiness des Records  :sifflet:
PS3 : je vois d'ici la grosse fiesta qui suit :pastis:
PS4 : elle est pas encore sortie :dehors:

zav912008


Olympmars83

#33
Citation de: Golfo le 08 Octobre 2008 à 20:44:31
, avec un sds qui a le permis (avis à ta ptite femme).


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr::ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr::ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr::ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr::ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr::ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr::ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr::ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr::ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr::ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr::ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr::ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr::ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Par contre elle est volontaire pour changer, elle aussi, de pilote...J'ai refusé !! elle devra attendre les siens de 40 ans :ptdr:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shrek

euh c'est une idée
mais tu peux faire ça en accompagnant un événement important (pas ton annif)  :-D mais genre un telethon ou autre quelque chose d'important quoi   :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

et Mamy est d'office exclue du jeu !  elle ne franchit pas le km


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo



Sujets Similaires (5)