petit week end à ALTIER (48)

Démarré par kalus, 12 Juillet 2006 à 22:35:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kalus

Le week end dernier, première ballade en ZR7S avec mon épouse à destination d'un petit village s'appelant ALTIER à côté VILLEFORT. Tout simplement le TOP !!!
Le top de rouler, le top d'être au frais, en bordure de rivière....excellentissime !!!!!!!!!!!
Pas de téléphone (ca passe pas), pas de télé, un camping à l'ancienne.....
voici une photo du pays :

puis sur place nous avons rejoint mes enfants qui ne peuvent s'empécher de vouloir faire de la moto, alors on leur fait faire un petit tour....


voilà, ma femme s'est super bien régalé, et moi aussi dans ce paysage buccolique !!!
La moto a une super tenue de route, le seul soucis, c'est pour ma femme, les cales pieds qui vibrent en accélération...
ps : j'ai testé également le micro (électrique), bien mais pas excellent je vous dirai pourquoi dans une autre sous section... @+
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

HotCmel

c est sur que ca avait l air d etre un beau coin c est pres de quelle grande ville  :confused:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

belle balade ...

Vous avez pas eu trop chaud...?

Et tu aurais pu mettre un tof du lac à y être... :wink:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kalus

je vois que tu connais, effectivement, j'aurais pu, mais je roulais, et j'ai pas pensé à en prendre une....
c'est à côté de VILLEFORT, la grande ville la plus proche, c'est ALES (30)
pour la chaleur, je suis parti tot le matin, donc c'était bon, par contre au retour, on sentait bien que l'on descendait de la montagne Oo: :redface: :p
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

kalus

mais cpg, ne serais tu pas du coin ????
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

cpg

Citation de: kalus le 13 Juillet 2006 à 14:27:57
mais cpg, ne serais tu pas du coin ????

Disons que je suis aussi de quelque part dans le sud... :wink:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

vu la carte vous n etes pas si loin l un de l autre  :smilie:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kalus

il est à côté des sangliers cevenols... me semble t il ? ou la cartagène est aussi bonne que le rosé dans mon quartier...
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kalus

je vois que l'on connait les bons produits, fait naturellement, et qui fait chanter la tête.... 0(0
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?


Sujets Similaires (5)