[PROJET] Electronique embarquée

Démarré par adrien94, 03 Octobre 2008 à 19:18:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Mais j'ai l'impression que mon gouvernement fait plus pour les motards que vot' Sieur Sarko...  En tout cas on s'fait vachement moins emmerder par des contrôles en tout genres...  Surement le fait que notre Roi est motard (enfin l'était)...  :-D

Bref, une idée comme ça...  Pourquoi ne pas prendre contact avec la FFMC (ou même en Belgique, la FEMA ou le MAG, y a même un membre qui pourrait peut être te filer un (petit) coup de main pour avoir des contacts ou au moins un nom pour prendre contact) et expliquer ce que tu voudrais réaliser...  Ils ont peut être des idées à réaliser et peut être même un cahier des charges déjà établi...  Cela ne coûte rien d'essayer... 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

dipediou

Citation de: mrounet le 05 Octobre 2008 à 14:38:41
Mais j'ai l'impression que mon gouvernement fait plus pour les motards que vot' Sieur Sarko...  En tout cas on s'fait vachement moins emmerder par des contrôles en tout genres...  Surement le fait que notre Roi est motard (enfin l'était)...  :-D
difficile...à part les pocket bike y a pas grand chose a la taille de not' Sarko :biggrin:
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...


Sujets Similaires (5)