J't'ai vu aujourd'hui ... dans le Nord-Ouest !

Démarré par rafale, 03 Octobre 2008 à 11:48:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Comme l'a fait Pierô pour le Nord Est, voici la section j'tai vu dans le Nord Ouest  :)


Moi ? ah non, j'ai rien vu pour le moment  :-D
Je sais qu'on est pas très nombreux dans cette partie du territoire mais justement ça va nous éviter de lire des lignes inutiles dans le topic j'tai vu "national"


Ah si, vu dernièrement sur caen, ZR-7 rouge  à Moto expert, et dans la même journée, un ZR-7S bleu à maxxess (y'a déjà deux semaines de ça  :-\ )

... à vous ...

anthony 50

 :pouce: excellente initiative Jeff , il suffisait simplement que quelqu'un se lance pour le créer ce topic tant attendu  :-D

Alors moi j'ai vu un ZR7-N en dessous de chez moi un soir dans la semaine (je sais plus quel jour exactement), c'est-à-dire au feu de l'hotel des impots à Equeurdreville, mais impossible de dire comment était la moto il faisait nuit j'ai pas bien vu  :-\

cpg

voila qui est fait...par contre gardons le principe du aujourd'hui ..sinon on va se retrouver avec des messages du genre .."l'année dernière j'ai vu un zr7 balader du cote de ...."  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cris50

vu hier (desolé :-[du retard) 1zr7n bleu et plus loin 1zr7nbleu avec unzr7n noir au 4 heures de la hagues

ça m'a bien fait bavé 0(0

pourquoi j'ai loupé ma circul ,,,,,:( :(

rafale

bof la circul' c'est pour le prochain coup ! le permis c'est au p'tit bonheur la chance. Enfin y'en a une partie en tout cas.

Anthony c'était pas toi ? du côté de cherbourg tu risques de voir Anthony50, et un peu plus bas du côté de Sainte Mère Eglise y'a moi, en bleu aussi !!!  :-D



@ bientôt sur les routes, en ZR ou en varadéro ...  ;)

:V:

snoopette

Citation de: cris50 le 13 Octobre 2008 à 20:32:43
vu hier (desolé :-[du retard) 1zr7n bleu et plus loin 1zr7nbleu avec unzr7n noir au 4 heures de la hagues

ça m'a bien fait bavé 0(0

pourquoi j'ai loupé ma circul ,,,,,:( :(



J'y suis allé aussi et je l'ai vu également mais je n'ai pas retenu la plaque :-\

anthony 50

ah nan je pense pas que c'était moi, dimanche j'étais plutôt vers utah beach et barneville, par contre j'étais dans la hague samedi en début d'après-midi mais c'est tout

anthony 50

Eh ben on croise pas beaucoup de ZR7 dans le nord-ouest :sifflet:

Vu hier un ZR7 couleur champagne (ou gris) avec un SDS en bas de "Chez Simone" à Querqueville dans le sens Querqueville-Beaumont.
J'étais en BAR  :'(

rafale

ça m'fait penser, vu hier ZR-7 bordeau à Sainte Mère Eglise accompagné d'un Hornet je crois ... Un jour je t'arrêterai en plein milieu de la route et te ferai soulever ta visière, voir même tomber le casque, homme masqué !  >:D

tropical

vu à saumur vers 16H zr-7 brdeau accompagnée de 3 motos
vous alliez chez moto passion

je suis passer à coter de vous au feu rouge


quelqu un d'ici


en tous cas le zr7 super propre je l'avais deja vu chez le mecano lool

apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

olivier

Vu ce matin à 9h ZR7 bleu sur la N13 entre Evreux et St colombe  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

anthony 50

Vu hier après-midi vers 17h, ZR7 gris avec SDS, en direction d'Equeurdreville devant l'hôtel des impôts

fredo44

vu (croisé) hier après-midi vers 17h30 sur la voie express à hauteur de pontchâteau dans le sens vannes-nantes, zr7s bleu avec sabot et selle confort(je crois).  ;)

Ale@rna

Croisé un ZR7....bordeaux , tout origine à Mayenne (53) ....si tu passes par là salut à toi    ;) 

rafale

C'est marrant comme ça rebouge et que ça reposte par ici depuis 2 semaines  ;)


ça sent les beaux jours ça  0(0

fredo44

vu hier(samedi) vers16h à la station service du leclerc océane à rezé, zr7s rouge tout d'origine.  ;)
vu aujourd'hui devant le parc des exposition de la beaujoire , zr7 noir avec pot scorpion, double optique de speed triple et compteur maison chromé.  ;)

Ale@rna

Ballade du côté de Nantes, car je suis allé au Parc Expo aujourd'hui.....mais je n'ai croisé aucune Zr7 du côté de Nantes et Angers .........sont cachés   :-D  .......pourtant fait beau non !!!

chaton 49

Citation de: Ale@rna le 16 Mars 2009 à 17:29:24
Ballade du côté de Nantes, car je suis allé au Parc Expo aujourd'hui.....mais je n'ai croisé aucune Zr7 du côté de Nantes et Angers .........sont cachés   :-D  .......pourtant fait beau non !!!
???..dans mon garage elle est ma belle <D...la prochaine fois si tu veux un café tu t'arrêtes par chez moi...

rafale

Grrr si mes pneus étaient déjà changés .... j'serai sur le brêlon  :red:

Pas avant mercredi soir.  :(

Ale@rna

Citation de: chaton 49 le 16 Mars 2009 à 17:32:54
Citation de: Ale@rna le 16 Mars 2009 à 17:29:24
Ballade du côté de Nantes, car je suis allé au Parc Expo aujourd'hui.....mais je n'ai croisé aucune Zr7 du côté de Nantes et Angers .........sont cachés   :-D  .......pourtant fait beau non !!!
???..dans mon garage elle est ma belle <D...la prochaine fois si tu veux un café tu t'arrêtes par chez moi...


Merci pour le café, une prochaine fois sans doute !


Sujets Similaires (5)