[CR) Moto "Dark Dog " Tour

Démarré par cpg, 02 Octobre 2008 à 23:29:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Donc cet apres midi L'animation se faisiait au Pole Mecanique à Ales....

Après être parti de Magny-Cours ce matin , avoir parcouru plus de 600 bornes et fait deux spéciales...voici nos concurrents qui arrivent sur le parking du circuit coté Paddock avec pour mission de mettre a chauffer les pneus neuf pour la spéciale qui démarre à 15 heures.

Voici quelques images ...mais ne comptez pas sur moi pour avoir des noms..;j'y connais rien chez les pilotes.... :-[ :-[ :-[

Celui là ne faisait pas la course ..mais par contre il y en a un noir que l'on verra plus tard qui a accompagné les participants tout du long...

















Par contre cela m'a donné l'occasion de voir des motos peu courantes comme  ça:



ou bien ça :



ou bien encore ça :



voir même ça.... :-D



Par contre qu'est ce qu'il y avait comme Buel.....  Oo:

Ramstein ? toi aussi tu as des pertes.... ???  >:D



bon ..retour au stand de chauffe /



Sympa le Crick hydraulique avec la plateforme et les cales en bois a la forme de la moto....  0(0



Bon Maintenant place à la course...Par contre je ne suis pas très content des photos malgré mon 300 mm la distance est grande et les images un peu piquées...Désolé...j'espere faire mieux demain si je peux être plus pres du circuit pour la piste de karting...

reconnaissance et tour de chauffe





Depart















On comprend quand même qu'ils ne sont pas la pour rigoler ....









Depart de la deuxieme manche








Voila pour aujourd' hui ...

les pilotes sont ensuite rentrés au village moto en ville pour le parc fermé...

Demain matin : spéciales sur les trois circuits du pôle , j'espere pouvoir faire encore quelques clichés....









<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

CitationPar contre je ne suis pas très content des photos malgré mon 300 mm la distance est grande et les images un peu piquées...Désolé..

Rhô toi... Tu cherches les compliments... :-D :-D


T'as de très beaux clichés avec un 300 mm...!!
T'as réussi à trouver de bons placements, un vrai reporter presse sur circuit...!  :bravo: :bravo:

Merci pour toutes ces images...  0(0 :-* :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou

Citation de: cpg le 02 Octobre 2008 à 23:29:24
Demain matin : spéciales sur les trois circuits du pôle ....
Et le col de la Madeleine dans le Vaucluse, au sud de Malaucène. :-*

cpg

Citation de: pierô le 02 Octobre 2008 à 23:40:45
CitationPar contre je ne suis pas très content des photos malgré mon 300 mm la distance est grande et les images un peu piquées...Désolé..

Rhô toi... Tu cherches les compliments... :-D :-D


Pas du tout...mais je rale apres le circuit d'ales qui n'offre pas d'endroit possible autre que la ligne de depart et le virage d'avant...

il n'y a aucune possibilité de voir d'autre secteurs... :(

Citation de: Papou le 02 Octobre 2008 à 23:42:09
Citation de: cpg le 02 Octobre 2008 à 23:29:24
Demain matin : spéciales sur les trois circuits du pôle ....
Et le col de la Madeleine dans le Vaucluse, au sud de Malaucène. :-*

mouais ...ben là je serais au boulot moi...; :red:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

les photos sont impresionnante on a l' impression qu' il se votre  :-D il y en a certain qui conduise a cote de leurs pompes..... non bécane  <D

zav912008

non non il a raison !!
superbes images  :-*
superbes machines  :-* :-*
et le raodster spyder can-am j'adore :-* :-* :-*
je l'es vu sur la nationale 20 en région parisienne il est vraiment impressionnant
merçi +1

cpg

non non ..pas d'accident aujourd'hui..

par contre ce qui est marrant c'est de côtoyer les pilotes et leur machines dans "la rue" . Tu es a un feu ..et t'a un gars full cuir avec la machine bardée d'autocollant avec un enorme GPS sur le guidon qui s'arrête a cote de toi ..un petit signe de tête pour dire bonjour , comme si de rien etait...  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

BrunZ

Citation de: cpg le 03 Octobre 2008 à 00:10:39
Pas du tout...mais je rale apres le circuit d'ales qui n'offre pas d'endroit possible autre que la ligne de depart et le virage d'avant...

il n'y a aucune possibilité de voir d'autre secteurs... :(
+1

c est la meme reflexion que je me suis faite. pourtant, il y aurait moyen de mettre d autre point d observation, mais non, on est obligé de rester sur la ligne, avec visu sur 2-3 virage, mais pas sur le haut. ou alors, j avais pas trouvé le chemin  ???

raoul

#8
merci pour le CR  :excellent:

pour la présence des buell, le vainqueur de l'édition 2007 roulait en XB12 et cette année en 1125

sinon c'est vrai que c'est bizarre de rouler au milieu des participants : c'est ce que j'avais fait après la spéciale de Pourrières l'année dernière et je m'étais bien fait pourrir dans les derniers virages  <D




edit : la voxan charade  :-* :-*

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

#9
alors ce matin ...j'ai passé une super matinée ...qui m'a bien consolée de la journée d'hier qui m'avait un peu laissée sur ma faim...

donc j'ai plein de photos ...qui sont prêtes ..il n'y a plus qu'a les up loader , Mais je n'ai pas le temps maintenant donc ce sera ce soir ...tard.... :-[

donc je vais encore vous gaver avec plein de clichés qui se ressemble...Mais je n'avais pas trop le choix en fonction des grillages  :red:...et de la lumière.... :desole:

je vous en met une pour patienter.... >:D



Par contre je ne sais pas si toutes les combi ixon ont été offerte ...mais bonjour la pub.... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dipediou

y a pas a dire le DDT ca a du bon pourquoi tout le monde l'interdit... :biggrin:
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

aller ...c'est parti pour les photos...

present a 8heures sur les lieux...j'ai vu arriver les pilotes les uns après les autres...le défilé a duré jusqu'à 11 heures. Les pilotes passant et repassant en acelernt et freinant pour chuffer les pneus...

Ils ont ensuite pris le départ les uns derrière les autres pour cette spéciale chronométrée sans reconnaissance... Pour partie sur le circuit Rally puis le circuit moto et pour finir le circuit Karting...

C'est celui ci aui nous intéresse maintenant...car plus proche des grillages il permet de faire des photos plus sympathique .

J'ai pris le dernier virage du parcours pour cible ...etant le plus proche...

Les premiers pilotes a prendre la route sont le groupe des "Experts"







































<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

#13
A partir de la j'ai commencé a avoir des souci avec le soleil qui s'est levé juste en face... :red: me causant des contre jours abominables...



Sinon ont suivi les side car...impressionnant !!! et les scooters bluffants...

Heu ça c'est pour faire plaisir a Olympmars





Voici les sides









Bonjour madame !!!!



Heu ....Bon appétit monsieur le commissaire de piste... Oo:

























heu  vous partez en vacances vous ? ....  :-D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

#14
Et le curé de Vannes qui roule en Versys ? :(
Numéro 259 ->http://www.moto-tour.com/2008/photomatons/audrain_jean-francois.pdf

Olympmars83

 :o EPOUSTOUFLIFLANT !!

Merci pour les ER6  ;) mais des ZR7, point ? <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

j1000

Quelqu'un aurait les heures et le road du DDT de demain ?
???

darkein

Superbes clichés comme toujours !  :-*
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

cpg

Citation de: Papou le 04 Octobre 2008 à 14:43:46
Et le curé de Vannes qui roule en Versys ? :(
Numéro 259 ->http://www.moto-tour.com/2008/photomatons/audrain_jean-francois.pdf

ben ..non ..pas dans le stock des photos ratées..;mais je n'ai pas vu de versys non plus ..ou bien je n'en ai pas reconnu....  :-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié

cooooooool  0(0 merci pour les photos  :)


Sujets Similaires (5)