[ORG] samedi 18 octobre 2008 - Ballade découverte dans le Gers

Démarré par othar, 02 Octobre 2008 à 20:29:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

othar

Pour garder la "dynamique"  :sifflet: des ballades dans le sud ouest, je vous propose (avec l'aide de Polishglider) une "petite" ballade dans le Gers (j'ai essayé de trouver une ballade au "centre" de la région Sud Ouest afin que tous puissent faire la ballade dans la journée...) de 244 kms.
Le rendez vous pour le départ aura lieu devant la Mairie de Saint Michel à 10h30 (si possible faite le plein sur la route en venant).

Pour le déjeuner, je ne sais pas encore Pic Nic ou petit resto (un bon repas chaud) sur la route, on décidera tous ensemble.

voici le parcours :



si les conditions atmosphériques ne sont pas bonnes, la ballade sera annulée ou reportée
  :'(


donc les participants  :

Othar 1 moto 1 personne
Polishglider 1 moto 2 personnes

Kawasien

Pour quoi pas  0(0 0(0 0(0


C'est une très bonne idée mais je ne peut me prononcer dessuite.

Des que je peut confirmer je vous fait signe  ;)

timstripes

Vous le faites exprès ou quoi ?!?  Oo:


Ce sont les deux balades que je vous proposais, et maintenant que ma belle n'est pas là, vous en profitez pour les organiser !!  :lacheur: :red:

othar

mais non on ne le fait pas exprès  :-[ , je ne savais même pas que tu n'avais plus ta moto en ce moment ...
que se passe t il ?

Et t' inquiète pas ! on essaie d'organiser une sortie par mois (peut être pas cet hiver  :-D ) donc on a encore de nombreux kms à faire ensemble sur les route de France (et d'Espagne)  ;)

timstripes


Kawasien


Papou

C'est justement quand tu n'as pas ta meule qu'il t'invite :sifflet:...tu m'as compris ?! ;)

HotCmel

Citation de: timstripes le 02 Octobre 2008 à 20:56:55
Vous le faites exprès ou quoi ?!?  Oo:


Ce sont les deux balades que je vous proposais, et maintenant que ma belle n'est pas là, vous en profitez pour les organiser !!  :lacheur: :red:

ils ne veulent pas te voir en faite  mais ils n'osent pas te le dire  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

othar

Il n'y a plus de motards dans le sud ouest  ???
On n'a encore mangé personne... :-D enfin je crois  <D

Kawasien

Citation de: Hotcmel le 10 Octobre 2008 à 12:28:44

ils ne veulent pas te voir en faite  mais ils n'osent pas te le dire  :sifflet: :-D



Pour me faire pardonné je l'ai invité à manger   :-D :-D :-D :sifflet:

timstripes

pis tu sais ce que je vais t'apporter ?

















ma crève  :-D  :sifflet:  :(

othar

point météo (jeudi à 12h) : pour samedi le temps sera couvert et les températures douces pour la saison  :)

Alors pas d'autres participants ?

Kawasien ?

timstripes

je participe en tant que régional de l'étape et sédentaire en vous invitant à prendre un kawa ;)

Kawasien

Je suis désoler mais ne pourrais participer a votre sortie  :( :(

Pour cause de pneu mort, de flemme de le changer, et de crève (merci Tim)

Je vous souhaite de passer une bonne journée !! J'ai tester une partie du road en rentrant de la ballade du 2 Aout. Gaff en haut des montés on arrive régulièrement sur un lieu dit limitée a 70!! En général dans un droite sur crête.

Si non très belle route revêtement superbe. Le seul hic c'est les ligne droite !!

Elle sont trop long a mon gout  :-D :sifflet: :sifflet:

timstripes

Citation de: Kawasien le 16 Octobre 2008 à 16:45:48
Je suis désoler mais ne pourrais participer a votre sortie  :( :(

Pour cause de pneu mort, de flemme de le changer, et de crève (merci Tim)

Je vous souhaite de passer une bonne journée !! J'ai tester une partie du road en rentrant de la ballade du 2 Aout. Gaff en haut des montés on arrive régulièrement sur un lieu dit limitée a 70!! En général dans un droite sur crête.

Si non très belle route revêtement superbe. Le seul hic c'est les ligne droite !!

Elle sont trop long a mon gout  :-D :sifflet: :sifflet:

Je t'avais prévenu  :-D


Sujets Similaires (5)