Pourquoi je suis couché à coté de ma belle sur un rond point ?

Démarré par antho14zr7, 02 Octobre 2008 à 17:18:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antho14zr7

 :-\
Ben voilà, il n'y a pas 3/4 heure, je me suis vautré.  :(

Une éclaircie je pars faire un petit tour (pour acheter une paire de lacets!)

   Je suis à 300M d'un rond point, une BAR se trainait à 70, le gars se range et met son cligno à droite. Bon c'est prés du rond point tant puis je double, je met une coup de gaz je ralenti je presque dans le rond point et je vois une BAR qui était engagée.

   Je pile et ausitôt la roue arrière se bloque elle part sur la droite mais je ne sais pas pourquoi elle reste bloqué je me couche et me retrouve à quatre pattes à coté de ma belle qui est arrêtée juste devant le rond point.

    Je léve regarde autour de moi, je vois des gens qui arrivent, je prend ma bréle j'arrive à la relever je coupe tout et je reste là. Je ne sais pas quoi faire. Des BAR passent ralentissent je fait signe que tout va bien.

   La BAR qui m'a laisser passer s'arrête le gars sort je lui dit j'ai rien compris ma roue s'est bloquée. Il me dit vous avez bloqué au freinage. Je garer mon brelon sur le rond point et là : mince plus de sélecteur. Le gars m'aide à la pousser, et me dit vous êtes sur que ça va aller. Je dit oui,oui vous inquiétez pas. Et je reste planté les genoux en sang, et une paume de main pas trés belle à voir. Un gendarme arrive et me dit ça va aller?je répond oui c'est bon. Et il s'en va.

   Puis un garagiste m'a ramené gratos ma bécane chez moi.

  En regardant le pneu  on voit bien que j'ai bloqué la roue, aprés réflexion  je me dit que je me suis tellement crispé en voyant la bar arriver que j'ai appuyer comme un malade sur le frein. Je m'en veux.

Fallait que j'en parle

raoul

#1
 :'(

c'est d'une très grande banalité ce que je vais dire mais le principal c'est que tu n'est rien de grave  ;)




Citation de: antho14zr7 le 02 Octobre 2008 à 17:18:39
Une éclaircie je pars faire un petit tour (pour acheter une paire de lacets!)

pour éviter que ça se reproduise tu vas être oblige de t'équiper :



:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

tribalsroses

Je ne peux te souhaiter qu'un bon rétablissement  :-\
Mais il est vrai que le frein arrière faut pas trop en abuser car il bloque la roue arrière très facilement.
Et ta ZR-7 il y a pas trop de dégât non plus ? ( à part le sélecteur ).
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

anthony 50

 :( pas cool cette histoire mais t'as rien c'est le principal comme le dit si bien raoul ... Remets toi bien  :V:

LM

 :(...première gamelle...?ce qui est fait est fait...t'auras beau ressassé....des jauraidu yavaika sijavaisu...c'est fait de toute façon...l'essentiel c'est que tu sois là pour le raconter...  ;)
pense à calou... ;) et remets toi vite...:V:
Who wants to live forever........

antho14zr7

#5
C'est ma première chute.

J'ai glissé sur le coté gauche, merci pour le pot
En pièces cassées j'ai:

> Support cale pied sélecteur cassé
> Cache allumage rayé + légérement félé (je pense faire resouder)
> Guidon tordu + embout de guidon
> Réservoir cabossé
> Support rétro gauche (à coté de l'embrayage cassé)
> Clignotants cassés
> Coque arrière rayé
> Poignée arriére gauche cassée.

Si vous vendez des pièces je suis preneur!

antho14zr7


LM

je peux te fournir un clignotant...à prix motards = 0 €... ;)
il me faut juste ton adresse ou alors si tu as commandé un t-shirt je te le joins avec.... ;)
Who wants to live forever........

timstripes

merdre alors, mais rien de grave, c'est le dur apprentissage !

Guido

Petit blocage de roue, c'est l'expérience qui rentre. Heureux que tu t'en sortes bien  ;)

zav912008

désolé pour ta bécane mais si tu n'a rien(ou pas grands chose ) c'est déjas pas mal
pour le carter va voir dans la galerie , le mien était bien marqué après être passé moi aussi par un rond point
je l'es poncé et polis ça rend pas mal et sa évite une peinture ;)

antho14zr7

Citation de: LM le 02 Octobre 2008 à 19:25:13
je peux te fournir un clignotant...à prix motards = 0 €... ;)
il me faut juste ton adresse ou alors si tu as commandé un t-shirt je te le joins avec.... ;)
:) Ca c'est gentil en fait fraudrait juste la partie orange, oui j'ai commandé un tee-shirt je te renvoie l'adresse par MP

Citation de: zav912008 le 02 Octobre 2008 à 20:18:29
désolé pour ta bécane mais si tu n'a rien(ou pas grands chose ) c'est déjas pas mal
pour le carter va voir dans la galerie , le mien était bien marqué après être passé moi aussi par un rond point
je l'es poncé et polis ça rend pas mal et sa évite une peinture ;)
Je pense que je vais le repeindre, je l'avais déja repeinds car je l'avais fait tombé une fois à l'arrêt.  :-[

Mais bon le principal c'est que je n'ai rien


fab01

t'as soigné tes bobos quand même ?..     :desole:

allez un gros  :-* pour te consoler..   ;)

Olympmars83

Super que ça aille bien !

Par contre les gars, on a rien oublié ? Pour une fois que M. DUCON était pas là : merci à tous ceux qui se sont inquiétés sur place du sort d'un motard. (BAR, garagiste, gendarme, etc...)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

martalain

bon ça va , pas trop grave pour toi mais t 'as quand même cassé pas mal sur la machine juste sur une ptite glissade ,  ca va vite les dégats ... :(

mais t ' as bien raison d'en parler  ca te fait du bien et ça peut nous servir , j'ai pas mal tendance à jouer du frein arrière pour ralentir  et presque m'arrêter quand y a pas à freiner hard ,  va falloir que je me calme la dessus . <D

allez bonne route à tous
nouveau motard , jamais trop tard pour se faire plaisir

schumi


rafale

Courage pour la suite, j'espère que tu n'aura pas trop d'appréhension dans les ronds points, petite pensée pour CPG à ce sujet  :-\


Content que tu n'ai rien collégue ! :V:

KFS-1

contnent que tu t'en sorte bien ;)
par contre ta belle, elle a pris chere quanfd meme pour une petite glissade. elle a du tombée lourdement quand meme..
pour les pieces, desolé, mais j'ai rien de ce dont tu as besoin.
bon courage pour la remise en etat du pilote (ca se fais tout seul, c'est beau la nature...) et de la monture... :V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

antho14zr7

 :-D Je suis content j'ai reçu et monté toutes les pièces sur ma belle en tout j'en ai pour 125€ avec 4 beaux clignos tout neuf. Puis manque la peinture je devrai en avoir pour 50€ et je la peind moi-même (j'étais carrossier-peintre avant).

Coté pilote c'est cool tout est réparé plus de pizza aux genoux, mais j'aurais pu avoir beaucoup plus.

tropical

c est genial si tous et rentrer dans l ordre
bonne  route a toi
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000


Sujets Similaires (5)