[Photos perso] 05/10 le Mans DTM

Démarré par rafale, 02 Octobre 2008 à 16:09:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Ce week end je vais voir le DTM au mans, je ne connais pas cette discipline mais je suis curieux d'apprendre et surtout d'aller m'exercer avec l'appreil photo de papa, un beau reflex numérique  :-*


à prioris c'est de ces bestioles là qu'il s'agit !  :biggrin:

La programation du WE en PDF

Morgane

Le Mans... Camions, motos, et maintenant voitures!!!!  0(0

Excellent!!!
Je veux une Audi maintenant c'est malin... Une VRAI (je précise)!!!

Je suis impatiente d'y être.

Merci Jeff d'avoir pensé à Tatane

cpg

une question...

c'est quoi comme appareil / objectif....

et tu étais à quelle distance à peu pres ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Gloup's, ce ne sont pas mes photos, je suis pas certain de pouvoir en faire d'aussi belles.

Je vais apprendre à me servir du zappareil de pôpa demain ! Un reflex numérique Canon 350D

Photo ici

Avec un Zoom de 28 - 300 mm  1 : 3.5 - 6.3 MACRO 62 (j'y connais rien, j'ai recopié ce qu'il y a d'inscrit sur l'objectif !) Made in Taïwan  :-D



Une grosse bestiole, qui demande quelques semaines avant d'être apprivoisée ! Enfin ... le DTM c'est l'occaz de m'y mettre  ;)

cpg

ok...

merci , je commençais à m'inquiéter pour les performances du mien... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

snoopette

Moi aussi fidèle au rendez vous  :sifflet:


J'adore les motos mais je pense que les voitures ça va donner aussi  :-* :-* :-*

Etant une folle du volant, ces courses vont me plaire

bipbip

y passaient les courses sur eurosport ,les pilotes de DTM c'est des malades  0(0 0(0
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Guido


Morgane

Hey Jeff!

Tu nous met des photos de notre week-end ???

rafale

#9
Yep !
Bon CPG, je l'avais annoncé, je pré-débute en photo !  :sifflet:

741 Clichés, j'ai pas eu le temps de tout trier, et je ne pourrai pas le faire cette semaine non plus. J'en mets 3, 4 comme ça, histoire de !

     


Sinon, pour parler un peu du WE :

Les + :
+/  Les voitures sont jolies et elles font du bruit (tout dépend des catégories)

Les - :

-/  Obligation de payer 30 € de parking par véhicule (nous l'avons su en arrivant  Oo: )
-/  Interdiction formelle d'accéder aux tribunes, même vides, si vous n'avez pas un pass VIP.
-/  Public aisé *, beaucoup de campings car **, motos et motards très mal vus, aucuns divertissements ! (1 simulateur F1 dans le village)


*

**


Pour info, nous avons eu du spectacle avec Morgane Samedi soir :
22h30
Le camp ? Desert !
Du bruit ? Le crépitement du feu !
Puis un groupe de jeunes installés un peu plus loin démarrent une pocket-bike, pour ceux qui ne sauraient pas, ces minis moto sont équipées de moteur de débrousailleuses, bref ...
Le type démarre l'engin, accélére ... et fait quelques ruptures, bonnes flammes, mais bruit relativement restreint vu la taille du moteur et de l'échappement. Il arrête. Un homme sort de son camping car, EN SLIP !  :-D
Un couteau à la main  :o
Il fonce vers le groupe de jeunes, et place la lame de son couteau sous la gorge d'un des gars, et menace en indiquant qu'il ne veut plus de bruits !!!
Les collégues de la victime se lévent, haussent le ton, ayant cru à  une blague au départ. Les esprits s'échauffent :
"J'veux dormir !"
"Qu'est ce que tu fais avec ton couteau ?"
"Blabla bli"
"Blablabla ..."
Les mouvements se font de plus en plus brusques, un coup de couteau touche un jeune homme, je ne sais où d'ailleurs et l'homme fou se voit recevoir plusieurs coups de pieds dans les côtes, fesses, jambes par les collégues de la victime.
La sécurité arrive 5 min après. Le blessé a été emmené pour se faire soigner, le couteau a été retrouvé plein de sang, et l'agresseur a été embarqué !
La victime souhaitait porter plainte ce samedi.
J'ai recroisé l'agresseur ce matin, il était devant son camping car.
J'espère que ce fou sera embêté par la justice, et s'il faut sera conduit à des tests psy.

Le DTM, à voir une fois, le bruit de ces BAR me fait encore vibrer, mais alors quelle arnaque et quelle ambiance de chiotte. L'année prochaine, je garde me sous, et je regarderai les photos 2008 à la place  ;)

cpg

elles ont l'air sympa tes photos ...envois la suite....  ;)

pas glop votre histoire de fin de journée...  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Citation de: cpg le 06 Octobre 2008 à 09:19:18
elles ont l'air sympa tes photos ...envois la suite....  ;)

Merci !  :)

Pô l'temps pour le moment !!!

HotCmel

excellentes les photos  0(0 0(0

par contre 30€ le parking !!!  Oo: Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale


cpg

merci pour le lien...Mais ....cela aurait été sympa de nous faire ta petite sélection et de la mettre sur le forum... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Guido

#15
Je savais pas que OJ s'était mis à la moto  <D


Beau boulot Rafale

rafale

Citation de: cpg le 14 Octobre 2008 à 00:54:59
merci pour le lien...Mais ....cela aurait été sympa de nous faire ta petite sélection et de la mettre sur le forum... ;)

Y veux pas un pastis, les cahouettes et l'sifflard non plus ?  Nan maiiiis ...  :-D

Citation de: Guido le 14 Octobre 2008 à 10:56:40
Je savais pas que OJ s'était mis à la moto  <D


Beau boulot Rafale
Pour OJ, raté ! :langue:
Pour le "beau boulot" je prend  :-D  ;)

rafale

Encore une sauvegarde !
Toutes les photos qui étaient hébergées avec ZimageZ le sont maintenant avec Imageshack.


Ce petit UP pour que vous aussi vous pensiez à sauver vos photos qui peuvent encore l'être que ce soit dans les CR ou n'importe quel autre topic.  ;)

:V:


Sujets Similaires (5)