[Vidéo] les vidéos de Jpax

Démarré par jpax, 10 Janvier 2009 à 13:36:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jpax

#20
Ben
Citation de: timstripes le 11 Janvier 2009 à 11:38:13
excellent !


mais tu sais, faut pas créer un topic à chaque nouvelle vidéo, y a un topic exprès, genre les perles du web etc....

c'est dans le section photos vidéos, tu verras  ;)

  :oups: Ben c'était p'téte pas la peine de créer un topic rien que pour les vidéos que j'trouve à droite à gauche  :-[  :sifflet:
Pour le coup j'me sent un peu couillon ,Merci CPG

shrek

wouaouh c'est délire, tu ouvres le topic, y a deux pages et en direct live y en a plus qu'une et tout ce modifie, c'est vachement bizarre
ahhhhh non y a cpg qu'est connecté !!! :ptdr: :pouce:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

Citation de: timstripes le 11 Janvier 2009 à 11:38:13
excellent !


mais tu sais, faut pas créer un topic à chaque nouvelle vidéo, y a un topic exprès, genre les perles du web etc....

c'est dans le section photos vidéos, tu verras  ;)

c'est fait

Citation de: shrek le 11 Janvier 2009 à 12:01:50
wouaouh c'est délire, tu ouvres le topic, y a deux pages et en direct live y en a plus qu'une et tout ce modifie, c'est vachement bizarre
ahhhhh non y a cpg qu'est connecté !!! :ptdr: :pouce:

ben oui ..y en a qui bossent...  même le dimanche... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

euh moi aussi j'ai bossé cette nuit jusqu'à ce matin 10h :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

HotCmel

Ayez un peu de respect du boulot effectué par le modérateur CPG qui je vous le rappel fait ca pour nous tous bénévolement.
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes



Sujets Similaires (5)