[Video] Courageux vous dites?? Nan, énorme appareil génital...

Démarré par MrOunet, 01 Octobre 2008 à 02:38:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dipediou

je ne dit pas qu'il ne faut pas en rire, si tu commence à pleurer pour tous les malheur du monde... le niveau de la mer monterait au dessus de celui attendu pour la fonte des glaces.

j'admet qu'il faut vraiment en avoir dans le froc pour faire ca... perso j'y aurait meme pas penser a me poser devant 10tonnes de matos militaire
si tu regarde la suite tu le voit carrement monter dessus...

maintenan les conditions la bas (je considere ca si loin alors que ce n'est que 6 ou 8 heures de vol...par contre en euros) n'etait les meme que celle qu'on a aujourd'hui ici
truc a la con: en 68 j'aurai fais quoi, je serais parti me prendre des coup de matraque, non je pense que j eserai resté planqué chez moi ame demander ce qui se passe... ou peut etre pas

le geste de ce gars n'a pas empeché que la veille des militaire ont eparpille une foule en tirant dans le tas avec pour resultat des 2000 mort selon la croix rouge(200 selon l'etat) toujours est il que son geste qui partait peut etre simplement d'un ras le bol, d'une colere profonde ou d'un sentiment d'impuissance en a fait reflechir plus d'un (enfin j'espere) quand a la sutuation "la bas", sur ce que d'autres laissait faire ou faisaient en se disant que ce ne sont que des ordres.

je n'ai pas pour but de faire la morrale, je ne pense pas en avoir reelement une qui conviendrait a tous.
chacun y vera ce qu'il y voudra, en allant au besoin rechercher les infos sur se qu'il c'est reelement passer cette année 1989 (enfin je crois) au lendemain des manifestations de la place Tianenmeng (euh c'est comme ca que ca s'ecrit...?)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

Citation de: dipediou le 05 Octobre 2008 à 02:35:26
je ne dit pas qu'il ne faut pas en rire, si tu commence à pleurer pour tous les malheur du monde... le niveau de la mer monterait au dessus de celui attendu pour la fonte des glaces.

on n'est pas oblige d'être binaire dans nos réactions : entre le rire et les pleures , il y a aussi le respect (et malheureusement aussi l'indifférence)

j'imagine que la révolte par la violence doit être bien plus facile que de se positionner seul devant une colonne de chars ou encore de s'immoler en signe de protestation ...


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)